Re: Fossile mystérieux

Posté par

Citation de Yoyo: Je croit que procompsognathus est un nomen dubium mais je suis pas sur.

Ah oui c'est vrai c'est un Archosauria maintenant.

Posté par

Ouah, pour une fois que je t'apprends quelque chose....

Posté par

Non tu me le rappelles.

Posté par

On passe au level supérieur mainenant, on laisse l'autre tôpic pour les vrai mais vraiment les vrai débutant.

Posté par

Poostes-en un

Posté par

Ok, c'est vrai que c'était à mon tour.

Posté par

Voila, j'ai été un peu long mais j'en es trouvé" un bien dur, enfin je l'espère

Posté par

Muraenosaurus ?

Posté par

Non, indice, crocodilien proche des eushia, peut-être même qu'il en fait parti, il était marin et très courant, j'espère que j'en ai pas trop donné...

Posté par

Citation de lemartien: Non, indice, crocodilien proche des eushia, peut-être même qu'il en fait parti, il était marin et très courant, j'espère que j'en ai pas trop donné...

Pristichampsus ?

Posté par

Non

Posté par

Ce crocodilein provient de la carrière britanique d'Holzmaden ainsi que dans le reste de l'Angleterre, mais je crois que c'est principalement de cette carrière. Il vivait surement au Jurrasique et peut-être dans l'oxphordire, donc en compagnies de ces cousins éloignés pliosaures.

Posté par

Citation de lemartien: Ce crocodilein provient de la carrière britanique d'Holzmaden ainsi que dans le reste de l'Angleterre, mais je crois que c'est principalement de cette carrière. Il vivait surement au Jurrasique et peut-être dans l'oxphordire, donc en compagnies de ces cousins éloignés pliosaures.

Bon sang !

Posté par

Sa commence par un s et sa fini par saurus et le mot fait 11 lettres, si ça continue on va jouer au mots croisés.

Posté par

Sarcosuchus, sa peut rentré dans les cases, mais sa doit pas être le Dino sur la photo ( si ? ) lol.

Posté par

Citation de HoT ChOcOlAtE: Sarcosuchus, sa peut rentré dans les cases, mais sa doit pas être le Dino sur la photo ( si ? ) lol.

Merde, sa finit pas par Saurus ...

Posté par

Puisque j'ai dit que ça finisais en saurus c'est que c'est pas Sarcosuchus.

Posté par

Dis petit détail Holzmaden c'est en Allemagne il me semble, non

Posté par

Steneosaurus

Posté par

Lemartien ne sait pas compter
ou alors en 11 lettre stenosaurus elegans(synonyme de steneosaurus le vrai nom^^)
j'veux pas dire mais la reconstitution à côté n'est pas celle du squelette