Re: a prendre ou a laisser

Posté par

Tu pense comme mes parents, moi aussi d'ailleur. Il influence les gens inutilement et ensuite soit il leur fais porter le chapeau si ils perdents soit ils les ridiculisent. en plus ils se permet de tripoter, excyuser moi l'expression, les candidates alors me semble t'il qu'il est accompagné.

Posté par

C'est vrai

Posté par

Mais tu c'est maintenant la télé c'est n'importe quoi, le pire c'est que sa plait aux gens.

Posté par

Ca dépends auquels, mais en général ils sont content de ça.... si seulement on leur ouvrait les yeux....
Comme disait laurent gerra: " mais quand c'est mauvais chez un commerçant, on y va plus chez ce commercant, alors pourquoi on nous obblige encore a payé une redevance pour france télévision?"

Posté par

Citation de Van Helsing: et au fait il me fait ch*** l'arthur quand il fait semblant de regarder dans les boîtes et de prendre son air critique, lui j'peux pas le saquer

Mise en scène ridicule.

Typique de la TV des années 2000.

Posté par

Relativisons cher eragon: 2° millénaire....

Posté par

Citation de Yoyo: Relativisons cher eragon: 2° millénaire....

3e.... A moins que tu soies resté en 2000.

Posté par

Ou bien au 15e sciècle

Posté par

Bon...ça en est où au fait le jeu ?

Posté par

Personne c'est quend ça reprends ni quand ça marche...

Posté par

Je sais toujours pas la somme qu'il y a dans ma boîte, tient c'était laquelle ma boite...

Posté par

Euh désolé je suis pas venu sur les forum pendant quelque jours bon alord je vais vous expliquer le principe c'est yoyo qui joue alord c'est yoyo qui dit la boite a ouvrir et quand il aura fini ce sera aux autres de joué

alors yoyo touvre quelle boite

Posté par

Oui, mais est ce que les sommes ont déja été réparti dans toutes les boites

Posté par

Bon, bah moi c'est toujours la 7 en tout cas ^^

Posté par

Moi la 11

Posté par

Pierre, je crois qu'il y a un probléme: le temps que j'ouvre les boites, il s'écouleras une éternité, alors mieux vaut que tu dise directement ce qui il y a avait dans les boites tout de suite.

Posté par

Si il faut attendre 3 semaines à chaque fois...

Posté par

Combien il y a de boites C'est pour savoir combien de temps on va mettre pour les ouvrir

Posté par

D'acord j'ai mis les somme dans les boites et celui qui est coisi je lui dit la somme

Posté par

"Computer, choisi moi!"