La chasse aux dinosaure.

Discussion verrouillée
659 28 Dernière réponse

Posté par

( Ne vous laisser pas tout de suite décourageait par la longueur des régles, le jeu vaut bien ça je pense).
La chasse.
Scénario:
Vous voilà projeté il y a 67 million d'années. Vous etes un chasseur de dinosaure, un des plus connu au monde. Bien sur, on ne chasse pas des cerfs, on ne chasse pas des oiseaux, mais des dinosaures. La jungle du mésozoïque est pleine de danger, et la capture du dinosaure ne sera pas facile. Bien sur chacun a ses armes, aussi bien pacifique qu'offensives. Malheureusement, la chasse n'est pas chose facile, notamment qu'en plusieurs d'entre vous sont a la recherche du même dinosaure. A vrai dire, c'est même a cause de gros souci financier que vous etes partit dans cette chasse incroyable. 
Vos ennemis sont partout, aussi bien végétales qu'animal, aussi bien reptiliennes qu'humaines.
Règles du jeu:
La traque:
Il y a jusqu'a six chasseur pouvant prendre part a l'aventure:
Journaliste:
- Un d'entre eux est Photographe. Il lui suffira de prendre en photo l'animal pour remporter la mise, mais il n'est pas très doué pour traqué les animaux.
- Un documentaliste peut aller filmer les animaux. Pas très doué dans tout les domaines hormis l'instant final, c'est a dire filmer le dinosaure, c'est un redoutable adversaire, car il lui suffit de filmer l'animal pour réussir.
Chasseur:
- Un autre est chasseur de lion dans la savane. Habitué aux gros animaux, il est doué pour poursuivre les bêtes mais il n'a d'autre preuve pour empocher la mise que de les tuer.
- Un autre chasseur peut lui aussi chasser dans la jungle. Il est plus habitué a traqué les proies et a les tuer qu'a autre chose en fait.
Connaisseur des bêtes:
-Il y a ensuite un dresseur de bête sauvage, tel les fauves et les crocodiles. Il est incroyablement doué pour capturé les bêtes sans les tuer mais est assez lents pour les poursuivrez.
- Un vétérinaire peut prendre part a la chasse. Ses connaissance sur les animaux peut lui permettre d'entre assez bon tout les niveaux.
Tout ces chasseur ont leur force propres, ne croyais pas que un photographe est moins redoutable que un chasseur, car chacun a ses atouts et ses défauts.
Au départ, vous etes tous a la recherche du même animal, qui vous apportera une somme d'argent bien précise. Selon le nombres d'inscris il faudra voir qui a le plus de revenus une fois tout les dinosaures proposé sont capturé. 
Je vous donnerez des indices, comme des textes relatant le dinosaure ( passage, morsure, feuille manger...) ou des photos de traces, de coprolithes, d'os.... Ce sera a vous de déterminer si l'indice en question appartient bien aux dinosaure que vous recherché. Pour ceci, je vous donnerez une photo sur le topic ou je mettrais ce message. Ensuite, ce sera a vous de déterminer si cet indices vous permet de continuera traquer le dinosaure. Les inscris me dirons leur réponse avec par MP. Je leur répondrais si ils ont raison ( oui, c'est bien ce que tu pensais, ça appartient bien au dinosaure que tu recherche) ou non ( non, cet indice appartient a un dinosaure que tu ne recherche pas.) 
Ainsi, au bout de trois indices correct, vous arriver au dinosaure, ou au bout de 3 mauvais indices, vous perdez définitivement sa trace ( vous etes donc éliminé). C'est a dire que, si vous un chasseur, vous commencer avec un indices, il vous faudra en faudra trouver 2 autres seulement pour réussir a trouver le dinosaure. ( Le chasseur est meilleur pour traqué les proies que les autres, ce qui est égales pour tous dans la section chasseur.)
Les Connaisseur des bêtes commence avec 0 indice en leur possession, il leur en faudra trouver trois pour réussir, car vous etes moins expérimenter que le chasseur.Enfin, les journalistes commence avec - 1 indices, c'est a dire qu'ils faudra qu'ils en trouve 4 bons car vous etes moins expérimenter pour la traque, et au contraire, qui leur faudra 2 mauvais pour perdre la trace de l'animal.La chasse:
Les journaliste seront très a l'aise pour ce genre de chose, car la chasse n'est pas forcément le fait de tuer un animal, ce qu'il y a de plus difficile, cela peut être simplement le capturé ou le filmer, comme photographier. Toutes preuves de la capture de l'animal est décisive. pour empocher la mise. Malheureusement, l'équipement ne fait pas tout. Il faut être rapide et chanceux. Pour désigner ceci, un je jetterait un dé une fois que vous aurait trouvé 3 bons indices. Selon le nombres obtenu, vous réussirai ou pas a obtenir la récompense. Par exemple, un journaliste n'aura besoin que d'un petit nombre pour capturer un animal lent, un chasseur n'aura besoin que d'un petit nombre pour réussir a tuer un animal faible et un connaisseur des bêtes aura besoin d'un petit nombre pour capturer un animal petit. ( Exemple: pour un animal lent, fort, et de taille moyenne, le journaliste n'aura besoin que de faire un 2 ou plus avec le dé que je jetterait moi-même , un chasseur aura besoin de faire 5 ou plus, et le connaisseur des bêtes aura besoin de faire 4 ou plus. Bien sur, ces caractéristique changeront selon le dinosaure a capturé, ainsi que les jet de dés a obtenir.) Si vous n'avez pas très bien compris ce passage, je vous donnerez plus d'information sur le jeu. Pour le moment inscrivez-vous. Je vous donnerez le nom et les caractéristique de l'animal que vous rechercherez après les inscription, en même temps que le premier indice.

Posté par

J'ai oublié de vous dire... Laisser moi un message pour que je sache quel chasseur vous incarnerer. Réfléchissez-bien car chacun a ses faiblesse et ses atout ( je conseille aux connaisseur de dinosaure de choisir les journaliste, car vous n'aurez pas de mal a trouver les indices, pour ceux un peu plus nul, je vous conseille les chasseur, car il n'ont pas beaucoup d'indice a trouver. Pour les autres choissisait les connaisseur des betes.
Le jeu commencera une fois qu'au moins 4 personnes seront inscrite.

Posté par

Eh ben moi, j'aimerais bien être dresseur c'eszt bon ?

Posté par

Tu veux devenir le dresseur de bete sauvage? D'accord. Pour capturer un dinosaure, il faudra que tu trouve 3 indices sur les 6 que je donnerais pendant le jeu. Si les régles ne sont pas clair, envoyer moi un message par mp.

Posté par

Euh je ne me souviens plus si je vous l'est dit ou pas, mais il me faut au moins 4 ou 3 inscrits pour commencer le jeu. J'éspére qu'il va marcher.... Ca a l'air compliqué comme ça, mais pour faire beaucoup plus simple, il suffit de me dire si sur ce que je vais vous donner prochaine, ça ppartient au dinosaure en question, le premier qui arrive a trois bonne réponse, je lance un dé, il arrive ou pas a capturé le dino, et il empoche de l'argent ( pas du vrai bien sur! ) je fais quelque autre chasse comme ça et c'est celui qui a récolté le plus d'argent qui gagne. Voilà en plus somple.

Posté par

Je m'appele gabin, j'ai huit ans, je voudrais être connaisseur de bete. Puis-je jouer ?

Posté par

Oui bien sur tout le monde peut joeur et surtout Bienvenue !

Posté par

Bienvenue au cadet du forum !

Posté par

Bienvenue gabin !

Posté par

Bienvenue ! Et tu peux jouer !

Posté par

Moi je m appelle Romain,j ai 15 ans,j habite le haut doubs et je voudrais etre photographe
s.v.p
merci

Posté par

Pouraige etre un chasseur
svp merci

Posté par

Bienvenue à vous deux ! Et c'est OK !

Posté par

Et! c'est moi qui fait le jeu! Bien sur! Attender que je note tout ça.... Le jeu commence dés maintenant! Encore cinq minute!

Posté par

Vous voilà en pleine Amérique du Nord. Votre objectif est de chasser cet animal: l'Edmontosaurus. Il est courant mais difficile a attrapé. 
Voilà ses caractéristiques: 
Force: 7/10
Rapidité: 5/10
Taille: 7/10.
Et la récompense en Euros: 5000 Euros.
Le voilà, il est assez équilibré et pas très difficile a tuer!
Les chasseur devront faire un 4 ou plus avec le dé pour tuer l'animal.
Les journalistes devront faire un 3 pour photographier ou filmer l'animal.
Les connaisseurs des bêtes devront faire un 4 ou plus avec le dé pour capturé l'animal.
Si vous échouez sur un indice, vous obtenez -1 sur vos indices. Il vous faudra en trouver un nouveau pour retrouver la bete.Premier indice: A peine avez-vous eut le temps de prendre une respiration que vous tomber sur des os de dinosaure. Il semble appartenir a un Hadrosaure, mais lequel? A vous de décider si il appartient ou non a un Edmontosaurus. Envoyer-moi votre réponse part Message Privée, vous aurez + 1 a vos indices ou - 1 si vous donner la bonne ou la mauvaise réponse. Voilà les os:

Posté par

Il n'est pas encore trop tard pour les inscriptions!

Posté par

Désolé, mais...j'comprends pas

Posté par

Bon, on va faire etape par étape. t'es photographe. C'est de l'edmontosaurus ou pas ça?

Posté par

La photo en haut
Donc Paléomaniac m'a répondu correctement, elle a maintenat 1 indice correct sur une chaine de 3 nescessaire. Donc, je vais mettre d'autre indice au fur et a mesure, elle doit arriver a 3 ( chaque bonne réponse rapporte 1!)

Posté par

Et ben vivement la suite !