Je suis administrateur d'un park jurassique (rêvons un peu) j'ai des animaux de toute sorte, mais certains sont un peu à l'étroit. J'ai décidé de les déplacer.
J'ai une grande rivière au milieu de mon park et cette rivière le coupe en deux.
Les terrains vierges sont de l'autre côté. Je veux mettre de l'autre côté un arbre de la famille des avocats, un tyrannosaure surdensitaire et un tricératops. Je dispose d'une barge de débarquement pour transporter le tout. Lorsque je suis là je peux surveiller mais si je ne suis plus là, le tricé va faire la fête à mon avocat (la plante!) et puis mon tyran va bouffer mon tricé.
Je ne peux en transporter qu'un à la fois. Comment vais je faire pour ne pas risquer que tout ce petit monde ne s'entre bouffe! une fois tous de l'autre côté je pourrai les mettre au bon endroit donc là plus de danger.
Voilà à vous de jouer.
Discussion:
200
7
Dernière réponse
Posté par Gigy
Posté par Captbot
je bande les yeux au Tyty et lui mets dans la bouche l'arbre. Ou je file des somnifères à tout le monde.
Ou bien je me réveille, c'est un rêve
Ou bien je me réveille, c'est un rêve
Posté par Kuzanaguy
Je prend le tricé et le dépose de l autre coté;je retourne chercher le tyran,puis je le dépose tout en reprenant le tricé,je redepose le tricé sur la première berge et prend l arbre.puis je depose celui si avec le tyran,pour enfin chercher le tricé et le deposer avec les 2 autres l autre coté.et voila le tour est joué.
Posté par Paléomaniac
Yes ! Je connaissais l'énigme... T'en as une autre ?
Posté par Gigy
Bravo kaza j'ai le plaisir de te nommer directeur d'un park jurassique où les animaux ne risquent rien!
Posté par Kuzanaguy
Merci gigy,c est quand que tu me donnes les clefs
Posté par Paléomaniac
Kusanaguy, t'as pas d'autres problèmes dans ton park ?