Dinos-Anagrammes

Posté par

Je vous donne les lettres d'un nom de dinosaure dans le désordre, à vous de retrouver le mot
Celui qui trouvera la réponse posera à son tour un anagramme, et ainsi de suite.

lonsdumspyosas

Posté par

Bien vu !

Massospondylus.

Posté par

Eh ben didonc, j'aurais due choisir un plus dur
Bravo eragon, à ton tour

Posté par

Lol !

Heu...

naitaarplti

...Bonne chance !

Posté par

Paralititan

Posté par

Si c'est vrai, ici un autre:

moygodadalon

Posté par

Amygdalodon

Posté par

Citation de Gui: Paralititan

Bravo !

Posté par

Je laisse tomber sa a l'air trop dur pour moi

Posté par

C'est facile, il faut en connaître pas mal seulement...entraîne toi!

Posté par

Ouais bon voila je ne connais pas bocoup de dinosaures environ 50

Posté par

C'est déjà sa, au fait, t'a quel âge?

Posté par

14 ans

Posté par

C'est déjà bien, moi j'en ai bientôt 16 et j'en connais un peu plus de 200 (enfin je pense). Continu comme sa.

Posté par

Citation de Carcharo: C'est déjà bien, moi j'en ai bientôt 16 et j'en connais un peu plus de 200 (enfin je pense). Continu comme sa.

12... Je crois en connaître autant.

Posté par

Citation de Carcharo: C'est déjà bien, moi j'en ai bientôt 16 et j'en connais un peu plus de 200 (enfin je pense). Continu comme sa.

j'ai pas toujours voulu etre paleontologue (sa fait 3 ans ) et puis la documentation en france sur les dinosaure c'est rare
De plus je me consacre beaucoup a mes etudes donc pas le temps d'apprendre des dinosaures meme si je le veut
et puis si vous pouviez me donnez des liens qui pourraient m'aider a connaitre plus de dinosaures se serai simpa
Et eragon bien joué tu dois y passer du temps sur tes dinosaures c'est ce que j'aimerai faire et puis je vais m'acheter le DTE malgre son prix !!!

Posté par

Lol !
Tous les jours ! Et j'en ai fait un site...

J'espère avoir la DTE et "tche carnivorous dinosaurs"... et comme j'ai déjà The Dinosauria, ça va me faire la doc' ultime !

Posté par

Ok mais sa coute tre cher

Posté par

Je sais... 90 + 40 ça fait 130 ¤ en tout...

Et The Dinosauria coûte 68 ¤.

Posté par

Desoler mais la DTE je suis allez voir sur amazone et c'est 195$