Re: Fossile mystérieux épisode III

Posté par

Hyaenictitherium?

Posté par

Citation de Carcharo: Hyaenictitherium?

Pas loin, mais pas ça ...

Posté par

Percocruta ?

Posté par

Citation de Eragon: Percocruta ?

up

Posté par

Hyaenotherium ?

Posté par

Toujours pas ...

Posté par

Miohyaenotherium ?

Posté par

Non

Posté par

Thalassictis ?

Posté par

J'ai déjà vu ce fossile mais où???
une Ictitherium de Langebaaweg?

Posté par

Ictitherium le crane est plus petit et la morphologie est differente

Posté par

Citation de Cryolophosaurus: Ictitherium le crane est plus petit et la morphologie est differente

Il n'y a pas d'échelle et la morphologie dentaire est assez gracile. Voilà pourquoi je pensais à un Hictithere. Enfin, au tout cas il ne s'agit pas d'une hyene de la famille des Crocuta...

Posté par

Non c'est clair, aucun crane dans cette famille ne ressemble a celui la

Posté par

Toujours pas mais on y est presque ...

Posté par

Protictitherium

Posté par

Surement un qui n'existe pas mais tant qu'à faire : paratictitherium ?

lol.

Posté par

Je trouve pas j'ai vraiment la hyene maintenant... euh la haine je veux dire, que pensez vous de Miohyaenotherium?

Posté par

Quel con ce nom la a deja été prononcé voici juste la liste de tout les noms qui ont été prononcés comme ca on ne répetera pas les memes lol
Andrewsarchus/Entélodonte/Hyaenodon/Canis dirus/Lycopsis/Ambulocetus/CREODONTE/Apterodon macrognathus/Paramachairodus/Machairodus/Acinonyx/Panthera gombaszoegensis/Eusmilus/Megantereon/
Homothérium/Xenosmilus/lion des cavernes/HOPLOPHONEUS/Panthera atrox/Miracinonyx/lycaon pictus/ cynodesmus/Hesperocyon/Pachycrocuta/Amphycion/Hemicyon/Daphaenodon/Daphaenus/Paradaphoenus/
Pericyon/Pliocyon/Pseudocynodictis/Temnocyon/Thylacosmilus/Hyaenictitherium/Proailurus/Percocruta/
Hyaenotherium/Miohyaenotherium/Thalassictis/Ictitherium/Protictitherium

Sinon Lycyaena ??

Posté par

Citation de captbot: Protictitherium

Ben voilà ...
Un point pour toi ...
Il serait interessant de continuer dans la difficulté; tout le monde est trop pointu pour mettre une simple photo d'un fossile ...
Faut que les points se méritent

Posté par

Bravo captbot