Re: Fossile mystérieux épisode III

Posté par

C'est une araignée ... le seul fossile dont je connaisse le nom est Megarachne ... c'est elle ?

Posté par

Oui super lolo à encore frappé, ah je peux de nouveau jouer, mais tu sais il pourrait aussi s'agir d'un scorpion de mer genre euryptéridae.

Posté par

Tu peux en mettre un autre ...
Sinon j'ai un point là ?

Posté par

Behn oui et c'est à toi! tu l'a trouvé, mets les pooints et fait peter une photo.

(ps: je tenvoie un MP, dans quelques instants)

Posté par

Variraptor : 11
Lolo : 10
Gigy: 8
Eragon : 6
Kuzanaguy: 6
Afrovenator: 4
Dinomaster: 3
Nicolas : 3
Tikémi : 2
Captbot : 1

J'en trouve un dur demain ...

Posté par

Mince j'arrive aprés la guerre bon faut que je grapille un petit point d'avance alors lolo mets en un

Posté par

Lolo je vais dormir sur mon clavier en plus tu me ratrapes alors ca jamais

Posté par

Posté par

Andrewsarchus?

Posté par

L'avant ressemble un peu a un entélodonte je trouve?

Posté par

Ché pas mais sa machoire est trés puissantes en tout cas pour sa taille. Je pense qu'il n'est pas trés gros un mammifére sa ressemble pas mal a Hyaenodon.

Posté par

Oué c'est vrai mais y'a un truc qui differe sur le coté de ce crane par rapport au crane du Hyaenodon je ne sais plus comment ca sapelle

Posté par

Ouai le jugal est bizarre mais le pire c'est cette sorte de collerette on dirait a l'arriere du crane

Posté par

Y en a un qui a un peu chauffé

Posté par

Oué en tout cas c'est un mammifere carnivore, pas du type smilodon ou autre espece ressemblant a cela ca en elimine quelques uns mais ca fait pas trop avancé lol

Posté par

Un canidé sans doute

Posté par

Moi j'y connais rien en mammifere .

Posté par

Lolo c'est pas un crâne de Canis dirus écrasé? (je dis ca pour proposer quelque chose!)

Posté par

Moi non plus lol mais je sais pas un canidé me tenterait bien sur ce coup pas un félins

Posté par

Lycopsis?