Re: Quel est ce dinosaure?

Posté par

...T-Rex ?

Posté par

Ah, Camarasaurus pk "lézard chambré" ?

Posté par

Bien joué eragon a toi.

Posté par

Heu...

J'adore la techno ! yeah !

Posté par

Alectrosaurus ?

Posté par

Non. La techno plus que l'elec.

Posté par

TECHNOSAURUS????????????????????????

Posté par

Yeah, it's so good !

Posté par

Bon repond a mon mp et je devrais bientot te laisser.

Posté par

Ok, moi aussi alors...
i
i
i
i
i
.
.
.
BUNK

En résumé, je vais bientôt partir aussi.

Posté par

Avant j étais mono maintenant je suis centre;qui suis je?

Posté par

Monoclonius --> Centrosaurus

Posté par

Bien joué,donc maintenant je dois te laisser je me prépare=la nuit va etre longue et animée.

Posté par

Toi aussi moi je joue se soir puis je fais un epetite fete est aprés je sais pas enfin la nuit va etre trés longue

Posté par

Hmmm... je finis en polis, je suis ?

Posté par

Inspecteur depolis ha non c'est police

Posté par

Ben mon meilleur ami en a marre de me voir fourré dans les bouquins,alors il a décider de me jeter dans l arene d une soiré.et mee..................de .j en ai marre de ces soirées."alors tu fais quoi dans la vie"
"et bien je fais decouvrir le monde des dinosaures au gens en général"
"a ouais!les dragons et casimirs"
"ouais ,c est ca,et tent que t y est va te tremousser ailleurs,j aime pas les femelles casimirs"
a c est pitoresque ces soirées=a croire que tout ce résume à cu et la dernière super music que j ai telecharger sur mon méga portable 3 ème génération.et encore je ne parle pas de ces nanas et mecs décerebré qui me pose des questions ,tel que="conception ca veux dire quoi,c est un mots savant?".mais bon c est pour la bonne cause.

Posté par

Ne pars pas défétiste vas y pour faire la féte si ils te demandent des trucs t'a qu'a dire que tu sais pas c'est ce que je fais pendant les soirée je suis la pour m'amuser pas pour critiquer ni rien

Posté par

De toute façon chacun ses passions, être passionné de dinosaures c'est ton choix et ça t'e svenu comme ça !
Si tu lui envoyais des mots barbares du sttyle carcharodontosaurus saharicus, Brachytrachelopan mesai, Kryznanowskisaurus hunti, il verra qui'l n'y a pas que casmir dans la vie !

Posté par

Bon je vous laisse tous le monde ma femme m'appelle ( ma guitare je dois partir répété) salut tous le monde a demain