Re: Quizzzzzz

Posté par

Alors je vais apprendre quelque chose, et j'aiiiiiime ça!

Posté par

Tu vas voire c est tres interessant,dans ma conference j en ferai peut etre allusion.

Posté par

Bon personne a une idée mème lolo?

Posté par

J attends une réponse

Posté par

Le mieux c'est d'aller voir dans expos... mais lolo à cette conf, ce serait chouette !

Posté par

Je crois savoir de quoi tu veux parler,mais sois plus précis,je suis bète tu sais.

Posté par

Citation de kuzanaguy: bon personne a une idée mème lolo?

Non ... on soulève la jupe des femelles ?

Posté par

Et bien c est peu etre la première fois que je vais vous apprendre quelque chose,bonsoir a toi malcom.

Posté par

Attend je cherche je crois que j'ai un pdf la dessus

Posté par

Il y a un tissu trouvé seulement dans les os de jambe des oiseaux femelles je crois que l'on a trouvé dans le fémur d'un T.rex

Posté par

Nan,et bien je trouve ca surprenant que personne est cette info,mais bon il est vrai que le trex est une de mes spécialité.

Posté par

Bon et bien je vais donner la réponse=c est vrai que comme le disait gigy=il y a le morphotype gracile pour le mal et le robuste pour les femelles.mais pour le mal il y a un chevron suplémentaire entre les vertebres caudales 2 et 3 ou ce logeait l insertion du muscle retracteur du pénis,par contre chez la femelle le premier chevron se situe entre les vertebres caudales 3 et4 et de plus son ishion est plus incliné que chez le mal,ce qui favorisait le passage des oeufs.et voila vous savez tout.

Posté par

je mourrais moin con ce soir

Posté par

Super t'as une référence?

Posté par

Oui gigy=carpenter:1990;Larson:1997;etMolnar:1991.

Posté par

Citation de kuzanaguy: carpenter:1990 Molnar:1991.

Carpenter, K, (1990). Variation in Tyrannosaurus rex. In Dinosaur Systematics: Approaches and Perspectives (K. Carpenter and P.J. Currie, Eds.), pp. 141-145. Cambridge Univ. Press, Cambridge, UK

Molnar, R.E. (1991). The Cranial Morphology of Tyrannosaurus rex. Palaeontographica. 217 (4-6): 137-176

Ceux là ?

Posté par

Oui précisement,ou as tu eu ces infos aussi rapidement?ta banque de donnée doit etre impressionante.tu conserve ceux ci sur ton disque dur?

Posté par

Citation de kuzanaguy: oui précisement,ou as tu eu ces infos aussi rapidement?ta banque de donnée doit etre impressionante.tu conserve ceux ci sur ton disque dur?

Sur Dinodata, va dans "reference base" ...

J'ai celui de Carpenter ...

Posté par

Un chose m'échappe et comme tu connais bien le rex tu va peut être pouvoir m'éclairer. Pour beaucoup de paléontologues Les frères Larsons sont des marchands et des pillards et de plus en plus on voit des artciles d'eux.
Pourtants ils ont été condamés dans l'affaire sue si je ne m'abuse il est vrai que le black hills institute à traité pas mal de belles pièces ces derniers temps.
Un acroc presque complet (Currie, 2000) plusieurs tyrannosaures, et un gorgosaurus qui passe pour être un des plus complet. Ils sont quoi exactement ceux là? Des amateurs comme celui qui fouille à Howe ranch, John Sieber.

Posté par

Tu sais moi les histoires parallèle a la paléontologie ne m interesse pas plus que ca.et de toute facon il existe de tres bon amateur,mème quelque rare qui dépasse les capacité de certain paléontologues.ex=john jack homer.mais c est vrai que j ai suivi cet histoire,surtout par l histoire sogronu du fbi.