Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Ouais, en train de revoir les logarithmes népériens, les racines népériennes bi-cubiques, les...

Posté par

Non ca c est de l alphabet pour lui!!!!!!

Posté par

Ahaha !

A moins qu'il ne regarde Hercule Poirot ?

Posté par

Gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!gigy!tes fans t aclament.

Posté par

Non je suis là juste en train de revoir le graviton et les possibilités de trouver ce fichu boson qui nous échappe toujours
(pour ceux qui pigerais pas c'est de la physique subatomique)

allez un facile, je suis un fossile célèbre de l'espèce humaine. Ja suis mort que j'avais 21 ans et j'aurais été consommé par mes semblables, qui suis je?

Posté par

Tu sai gigy j ai quelques connaissances sur les hominidés mais ce n est pas ma spécialité demande plutot ca a mon amis copens.

Posté par

Allez il est facile celui là. On a trouvé mon crâne au milieu des restes des animaux qui avaient été consommés.

Posté par

Tu demandes le nom précis?du fossile ou de l hominidé?

Posté par

Toutankamon?

Posté par

Je te promets que je chercherais la réponse demain,mais la j ai mon lit qui m appel,et de plus demain je donnerai la réponse a ma derniere question sur le trex,aller tchao a toi gigy et tout les autres

Posté par

Bonne nuit pour gigy australopithecus africanus?

Posté par

Je dirais homosapiens canibalis ou adventuris paumé bouffé par des sapies cannibalis

Posté par

Non plus réçent que lui.

Posté par

Mais je suis con Homo antecessor dans le puis

Posté par

Antecessor n'a pas été trouvé dans un puit, il a été trouvé dans un abris sous roche à Gran Dolina et il arait été mangé. Le puit dont tu parles c'est Sima de los Huessos avec 34 individus de heidelbergensis et la fouille n'est que partielle, (ce que j'aimerais eller là moi!!!!) et donc ce n'est aucun de ces deux là mais c'est pas loin.
Mon crâne présente une superbe patine blanche!

Posté par

Ben alors c'est homo Heildebergensis

Posté par

Otzi, cro magnon, tautavel

Posté par

Bravo c'est le crâne trouvé à la caune de l'Arago. Tautavel est effectivement un heidelbergensis jeune qui semble avoir été boulotté par ses petits camarades puisqu'on a trouvé son crâne dans les restes alimentaires. A toi.

Posté par

Alors je cherche.... on va rester dans les hominidés tiens sa change un peu:
je suis le plus viel hominidés d'éthiopie qui suis je?

Posté par

Une bêtise : A. afarensis ? H. ergaster ?