Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Halalala=pourtant c est simple mais c est vrai qu il y a un petit piège.

Posté par

Je vois l'oviraptor mort sur ses oeufs qu'il ne couvait peut être pas d'ailleurs, car enterré dans le sol de cette façon la transfert de chaleur aurait été inopérant d'après un atricle du DTE 4. Même si il ne couvait pas un adulte était à côté du nid et ca ca ne peut être remis en doute.

Posté par

Bien joué gigy,c est bien oviraptor=il ne couvait peu etre pas mais peu etre prenait il cette position pour protéger ses oeufs.a toi gigy.

Posté par

Dans les lagunes de solnhofen vivait un petit animal qui se nourrissait d'un proie bien spéciale. La preuve du crime fut retrouvée dans mon estomac! je demande le nom du tueur et le nom de la proie. top

facile!

Posté par

Compsognathus et bavariasaurus

Posté par

Bien joué à toi!

Posté par

Trouver le dinosaure qui a tué une famille de camarasaurus

Posté par

Si ce sont des bébés, ça peut être Onritholestes, si c'est un grand, ce peut être Allosaurus.

Posté par

Ni l'un ni l'autre.

Posté par

Oui mais tu ne dis rien dans le truc, tout le monde dit, la trace était petite ou qqch du genre !

Heu... Un jeune Allosaurus ? Ou euh.... Sinraptor ?

Posté par

Eh bien il y avait une empreinte caractéristique d'un grand carnivore et ce n'est pas les dinosaures que tu as cités

Posté par

Ok... Yangchuanosaurus ? Non.... hmmm...

Posté par

Non ce n'est pas ça.

Posté par

Gasosaurus ?

Posté par

Non plus et gasosaurus n'est pas un grand carnivore.
ps: grâce à toi le nombre de mes messages augmente en flèches .

Posté par

Citation de big al: ps: grâce à toi le nombre de mes messages augmente en flèches .

Grâce à toi le mien aussi, jet j'atteins presque les 9200... lol.

Heu....

J'ai un trou.

Posté par

Citation de Eragon:
Citation de big al: ps: grâce à toi le nombre de mes messages augmente en flèches .

Grâce à toi le mien aussi, jet j'atteins presque les 9200... lol.

Heu....

J'ai un trou.

Et moi je vais atteindre les 500 messages et dire que gigy a poste plus de messages alors qu'il est la depuis moins longtemps et " j'ai un trou" n'est pas un dinosaure.

Posté par

Bon, faisons pas la course, surtout que j'ai du t'en supprimer qquns...

Trouve pas.

Posté par

Citation de Eragon: Bon, faisons pas la course, surtout que j'ai du t'en supprimer qquns...

Trouve pas.

Je m'en fous trouve

Posté par

Je trouverai pas, na !