Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

C'est un dino ?

Posté par

Euh non jlai confondu avec un autre truc

Posté par

Oui, et non ! Ce n'est pas un dinosaure !

Posté par

Ca peu etre un bernissartia fagesi mais cela fait un petit peu petit pour un prédateur d iguanodon.

Posté par

Non... Mais c'est quoi ce délire?

Posté par

Quel délire?

Posté par

Non rien ! J'avais mal compris...
C'est pas bon...

Posté par

Il a été piqué par un anophèle et il a choppé la malaria. Il a été contaminé par un oiseau mort en respirant le cadavre et il s'est choppé la grippe aviaire

non sérieusment l'autre carnivore de ce gisment c'est Goniopholis un mésosuchia de 2 mètres mais je doute que ca soit lui, il est trop petit. On a aussi retrouvé une phalange de mégalosarus dukeri (nomen dubium) mais lui c'est un dino.

Pour Kurzanaguy: moi je suis préhistorien d'abord, puis archéozoologue et paléoichtyolgue par mon mémoire.
J'enseigne dans un musée l'intérêt et la richesse de la culture des hommes préhistoriques et je m'occupe aussi de concevoir des programmes pédagogiques là dessus. Je suis en outre responsable de stages de paléontologie. il faut continuer la sensibilisation c'est essentiel il faut que le public comprenne à quoi ca sert. Enfin, c'est long, je suis entomomacrophotographe et je fait partie de groupements qui étudient les populations de libellules et de papillons ainsi que de l'arachnologie.
Je posterai bientôt pour ceux que cela intéresse des articles illustrés, peut être dans bavardage, sur mes recherches en odonatologie.

tu l'auras compris je suis passionné par tout le vivant!!! c'est une définition plus rapide que préhistorien archéoichty............

Posté par

Citation de Nicolas: Ce matin au dinos-matin :
Un Iguanodon est retrouvé mort près d'un cours d'eau à Bernissart, pour l'instant la police pense que c'est un suicide et qu'il s'est noyé. Il ne reste plus que les os.
Hercule Dino pense lui que c'est un carnivore qu'il l'a attaqué, mais qui?

Tu pourrais au moins attendre que je pose ma devinette et que Variraptor fasse de même !

Alors, bernissart, ça reste dur, un crocodile je pense.

Posté par

Ben quoi?
Oui, c'est un crocodile ! A toi !

Posté par

Citation de Nicolas: Ben quoi?
Oui, c'est un crocodile ! A toi !

Ah bon, je croyais que tu cherchais une espèce ! Tant mieux !

Alors.....

Au Paléosoir :

Un jeune Argentinosaurus se plaint d'une longue morsure assez fine qui lui traverse la patte....

Posté par

Un Giganotosaurus !
Piège !

Posté par

Non.

Posté par

Un Godzillasaurus Spinoroya?

Posté par

Niet.

Posté par

Allez vas y eragon je te laisse mon enquete je n'aime pas trop on celui que sa intérresse

Posté par

Oki doki ! Tu peux toujours essayer celle qui est en cours !

Posté par

Eh excusez moi mais c'est moi qui ai dit crocodile en premier, le goniopholis est un crocodile a ce que je sache!

Posté par

Sarcosuchus imperator

Posté par

Le bernissartia fagesi, aussi est un crocodile.mais bon j ai laissé tomber.