Re: les enquètes d'Hercule Dino

Posté par

Citation de kuzanaguy: giganatosaurus peut etre?

ET paf, dans le mille !

Pour Nicolas : à mon avis, il devait y avoir et un Carcharodontosaurus et un Spinosaurus.

Posté par

Eragon à presque trouvé...
Il y a un bien deux prédateurs...

Posté par

Alors t'as baryonyx aussi.... En fait c'était "Suchomimus", alias "Cristatusaurus" qui vivait là-bas.

Posté par

Oui y a Cristatusaurus qui a essayé de l'attaquer, mais il n'a pas réussi. Mais un autre prédateur l'a attaqué en voyant qu'il était plus faible ! C'est qui?

Posté par

Une dent de requin : Carcharodontosaurus.

Posté par

Oui, j'avais dit non à Variraptor parce qu'il n'avait pas que lui... A toi !

Posté par

Après Kuzanaguy alors, il a trouvé la mienne.

Posté par

Un ptérosaure est retrouvé a moitié dévoré près d un fleuve en amérique du sud ,les autorité pense tout d abord a l attaque d un crocodilien de grande taille mais hercul dino n est pas convincu(époque:crétacé)alors de qui sagit il.

Posté par

Irritator

Posté par

Bien joué, tu as du voir le numero spécial de dossier pour la science avec une manifique illustration d alain Bénéteau.

Posté par

Oui et on en a un peu parlé aussi

Posté par

A d accord;bon et bien c est a toi.pose ta devinette et j essayerai de répondre a ta question demain j ai du travail paléontologique pour demain.

Posté par

J'en sais rien

Posté par

Dit Kuzanaguy tu es diplômé de paléontologie? petite question en passant.

Posté par

Non;je suis juste autodidacte cela fait depuis mais 6ans que je m interesse au sujet et j ai écrit pour mon usage personnel mon premier livre sur les dinosaures a 7 ans.depuis septembre j ai un poste d animateur en paléontologie dans l association A.P.A ,cela fait plus de 20 ans que je travail personnellement, tout en négligeant ma vie sociale. mais le résultat est la .tout les jours j entend des critiques d ignorants qui me disent d arreter car les dinosaures sont des chimères ou des monstres pour les bouquins d enfants et mème certains affirment qu avant l homme et le singe il n y avait rien(peu etre la magie du saint esprit).c est pour cela que je me bats et exerce cette profession.

Posté par

Ca reste rare se genre de persone...rassure moi

Posté par

Malheureusement pas;mais bon ce ne sont pas eux qui vont nous décourager et bien au contraire.

Posté par

Ce matin au dinos-matin :
Un Iguanodon est retrouvé mort près d'un cours d'eau à Bernissart, pour l'instant la police pense que c'est un suicide et qu'il s'est noyé. Il ne reste plus que les os.
Hercule Dino pense lui que c'est un carnivore qu'il l'a attaqué, mais qui?

Posté par

Magnosaurus ?

Posté par

Non