Posté par Buster
"on a retrouvé un tout jeune cétiosaure mort ce matin dans une marre. Il avait de tres nombreuse petites morsures certainement dues à des machoires avec des dents plutot fines. De plus sur le bord de la marre, on a retrouvé de très nombreuses empreintes qui ressemblaient un peu à celles de gros oiseaux."
mais qui a bien pu commettre ce crime....
Posté par Sylvain
Posté par Dufour
Posté par Buster
un indice, d'apres le legiste, le crime s'est passé a la fin du trias, début du jurassique
Posté par Dufour
Posté par Buster
je n'ai pas parlé du cétiosaurus, mais d'un jeune cétiosaure!!
c'est une famille (dont faisait partit cétiosaurus) qui à vécu de la fin du trias à la fin du jurassique.
dans une enquète, tout les détails ont leurs importance....
Posté par Dufour
Posté par Buster
pfff..regarde bien ce que j'ai écrit, je parle d'un jeune cétioSAURE et non pas cétioSAURUS
je parle de la famille des CETIOSAURES
Posté par Dufour
Posté par Buster
la famille des cétiosaures existe bel et bien, ne t'en déplaise, j'ai sous les yeux l'excellente encyclopédie des dinosaures et il parle de la famille des cétiosaures et a aucun moment des cétiosauridés
d'ailleurs comme je t'ai fait confiance, j'ai tapé cétiosauridé sur google et ya 0 réponse, donc si tu as envie de jouer ba répond sinon ....ba tu sais quoi
ah oui au fait cétiosaurus c'est le jurassique moyen et supérieur
Posté par Dufour
Posté par Buster
ba j'ai pas besoin de demander, tous les bouquins que j'ai ce sont des paléontologues (réputé) qui les ont écrit, mais bon c'est surement toi qui a raison et eux qui ont tord
Posté par Dufour
Posté par Scamp
Posté par Eragon
Posté par Buster
merci ô grand maitre paléontologue....
Posté par Buster
un autre indice :
visiblement les tres nombreuses traces indique qu'il n'y avait pas 1 mais plusieurs assassins....une chasse en bande quoi...
Posté par Nicolas
Posté par Buster
non, regarde l'époque dans le premier indice
Posté par Laurent