Re: Comme dOrbigny

Posté par

Merde j'avais zaper bon il va etre a la rache pas le temps de chercher faut que je lenvoi par mp?

Posté par

Oui

Posté par

Il me manque donc les réponses de: Eragon, Nicolas, Ceratosaurus, dOribigny, et un autre que j'ai oublié

Posté par

Excuse, j'ai eu un contre-temps (tu sais quoi ), mais bon, j'oublie ça, et ça arrivera ce WE !

Posté par

Lolo, j'ai déjà dû répondre à une quinzaine de réponses, je te les envoies déjà ?

Posté par

Ma c'est pire je viens de le faire en dix minutes un trruc comme je dois pa avoir grand chose de juste

Posté par

Citation de Eragon: Lolo, j'ai déjà dû répondre à une quinzaine de réponses, je te les envoies déjà ?

C'est mieux si tu envoies le tout d'un coup ...
Pour les autres, vous pouvez toujours envoyer d'autres réponses, tant qu'on est pas le 28 février ...

Posté par

Ok, ce sont les plus dures qui me restent.

Posté par

Citation de lolo: Il me manque donc les réponses de: Eragon, Nicolas, Ceratosaurus, dOribigny, et un autre que j'ai oublié

Rectification, dOrbigny me l'a envoyé ... donc il me manque: Eragon, Nicolas, Ceratosaure, Big Al et Arnaud ...

Posté par

Moi : aujourd'hui, j'essaierai du moins, il ne me reste plus beaucoup de questions.

Posté par

A c'était jusqu'au 28 merde je croyais que c'était jusqu'a hier ben je vais peut etre rajouter des reponses maintenant que j'ai fini de jouer
PS: concert de hier soir bonne ambiance on attendais 350 personne on en a eu entre 550 et 700 place complet avec des entrer en fraude bien evidement pour 5 euro c'est du n'importe quoi.

Posté par

Ben voila j'ai fini ! je te l'ai envoyé par mp lolo ! je demanderait a tout le monde de ne pas rire en voyant mon score ou mes reponses !

Posté par

Citation de lolo: donc il me manque: Eragon, Nicolas, Ceratosaure, Big Al et Arnaud ...

Maintenant: Eragon, Nicolas, Big Al et Arnaud ...

Posté par

Il reste Eragon, Nicolas et Big Al ...

Posté par

Citation de lolo: Il reste Eragon, Nicolas et Big Al ...

Plus que 24 heures ...

Posté par

Tu mets presque pas la pression toi!

Posté par

Citation de gigy: tu mets presque pas la pression toi!

Bah ouaih ... ça fait presque un mois que j'attend les réponses !

Posté par

Pas de moi je te les ai envoyées le soir même!!! et sans regarder dans la docu j'ai essayé de le faire de mémoire.

Posté par

Bon, j'en ai réussi au mieux 13.

Posté par

Les réponses demain soir ...