Re: QUIZZZZZZ

Posté par

Sprgg, j'ai combien ? Et Variraptor ?

Posté par

Pourquoi faux c'est vrai j'avais pas de pese dino
pour la masse lolo a raison

Posté par

Citation de Eragon:
Absolument pas sprgg, c'est bein 4 à 5 tonnes.

Je te fait remarquer, Eragon, que le site DinoNews (que tu ne connaît pas trés bien apparement) indique que le Mégalosaure pèse environ 1,5 tonne et je peut aussi citer d'un livre : Megalosaurus [...]Poids : prés d'une tonne

Je suis d'accord avec lolo que le poids peut varier, mais une différence de 3 tonnes me paraît tout de même importante

Posté par

Citation de sprgg:
Citation de Eragon:
Absolument pas sprgg, c'est bein 4 à 5 tonnes.

Je te fait remarquer, Eragon, que le site DinoNews (que tu ne connaît pas trés bien apparement) indique que le Mégalosaure pèse environ 1,5 tonne et je peut aussi citer d'un livre : Megalosaurus [...]Poids : prés d'une tonne

Je suis d'accord avec lolo que le poids peut varier, mais une différence de 3 tonnes me paraît tout de même importante

Shit... j'ai confondu avec Iguanodon, mea culpa... Précision ! Megalosaurus devait peser à peu près 900 kg.

Posté par

105 t pour 9m il etait au régime ton mégalosaure

Posté par

Il était primitif (Jurassique inférieur-moyen), donc de structure plutôt fine, ce qui en fait un dino assez léger (j'espère que le 105 t était une faute ! )

Quant au Protoceratops, son poids devait avoisinner les 270 kg....

Posté par

Aten la j'ai pas compris le coup de mon 105t je quest ce que je voulais dire.
je crois que je voulais faire de l'humour peut etre je sais plus ou donner de la tete a répondre dans tout les sens

Posté par

Pour l'instant, les résultats sont pas ecxeptionnels ...

Posté par

Sauf Variraptor

Posté par

A merci sprgg enfin quelqu'un qui me fait des compliments

Posté par

Bon je joue sur les mots, mais des os de dinosaures ont été découverts bien avant, mais si on se racroche au nommage :

1824 : megalosaurus
1825 : iguanodon

les details

http://www.dinosaures-web.com/index.php?page=histoire_2.php

attention j'ai vu une petite erreur dans ma page