Re: Fossile mysterieux n°2

Posté par

Adios !

Posté par

Re je viens de débauché a 7h j'ai dormis 3h mais je suis malade j'ai des nausé de fou et sa ma réveillé(désolé pour les détails )
voila pour le prochain
http://img68.imageshack.us/img68/904/truc1nr.jpg
sa devrais etre bon

Posté par

Buitreraptor bien sur ...

eragon, je croit qu'il y a de la triche dans l'air, je te conseille (pur l'evité) de les mettre avec imageshack ...

Posté par

Captbot : 5
Eragon : 5
Velou : 5
Variraptor : 3
Lolo : 2
Nicolas : 1

c'était bien ca mais tu as du tricher

En tout temps et dans tous les pays, la pensée des âmes méditatives fut un sujet de scandale.

Posté par

C'est a toi

Posté par

Justement, avec Imageshacks, impossible de tricher, puisque l'on peut renommer l'image ...
J'engage chacun à utiliser Imageshacks ...

Posté par

Lolo a raison ...

mais tu as du tricher, non, tous simplement car j'aime bien ce dinosaure et on en a parlé ré"cemment avec les autres ...

attendez, je vais cherché, ce soir vous aurer l'image ...

Posté par

Je n'ai pas triché j'ai simplement recherché sur le net alors si tu appel sa tricher ben excuse moi je l'ignoré a moin que se soit de la jalousie parce que j'ai trouvé avant toi.
La jalousie voit tout, excepté ce qui est.

(PS:ne prend pas ca au premier degrés c'est de la taquinerie)

Posté par

Citation de velou: lolo a raison ...

mais tu as du tricher, non, tous simplement car j'aime bien ce dinosaure et on en a parlé ré"cemment avec les autres ...

attendez, je vais cherché, ce soir vous aurer l'image ...

Tu délires ! Il n'a pas triché, je me suis servi d'image shack et j'ai nommé le fichier : 007 !

Posté par

On est ce soir et il n'y a pas d'image je suis

Posté par

Velou est banni deux jours, va falloir patienter.

Mais il n'a pas triché car ce fossile était méga-connu.

Posté par

On peut etre banni des jours??? et c'est quoi les différents motif pour ce faire bannir???

Posté par

Il y a eu une dispute entre Velou et Spinoroi, apparemment. Je ne sais pas où, mais bon...

Posté par

Oui j'y est meme rajouté mon grain de sel pour les calmer un peu mais c'est dommage en attendant qui fait le jeux???

Posté par

Velou je crois.

Posté par

Les messages ont été supprimer, mais comment vous savez que j'ai été banni ?

Posté par

voilà ...

Posté par

Citation de Variraptor: on peut etre banni des jours??? et c'est quoi les différents motif pour ce faire bannir???

Ca peut varier : 1 jour à toujours !

Citation: les messages ont été supprimer, mais comment vous savez que j'ai été banni ?

C'est à ça que sert le forum modération non ?

Posté par

Ah, ok ...

bonjour, je tient aussi à te remercier de ne t'avoir pas melée de notre dispute, tu as eu bien raison ...

Posté par

Bah, c'était la meilleur chose à faire pour éviter les ennuis !