Voici un topic sur un jeu dont on avait très brièvement parlé. Je m'y suis inscrite et puis bon malgré une jouabilité simple et un univers déjanté (cowboys sur des dinos dans un mélange far west et ambiance futuriste, c'est la fête et vive l'immagination, mais heureusement ils n'indiquent aucun contexte historique donc c'est peinard là dessus), ce jeu est plutôt agréable. Les graphismes rappellent Paraworld, c'est donc un peu viellot par rapport à primal carnage mais c'est pas laid. Et puis un truc surtout qui est génial avec Paraworld ou Dinostorm, c'est que les hadrosaures sont jouable (même si ce n'est que parasaurolophus c'est déjà ça).
Pour le début du jeu on commence avec un coelophysis, les autres dinosaures pourront être débloqués au fil du jeu.
Au début du jeu.
Voici donc mes principaux dinosaures (ceux qui ont eu le droit d'évoluer).
Le parasaurolophus (le plus évolué LV17).
Le coelophysis (LV8)
Le pachycéphalosaurus (LV7)
.
Contrairement à combat de géants dinos, ce jeu donne à certains dinos au level maximum un aspect qui fait pas aussi "mutant" mis à part pour le carnotaurus et le centrosaurus.
Voici un parasaurolophus (en jaune et noir) au niveau maximum (il y a pire en matière de dinos qui font mutants)
.
Discussion:
1 249
2
Dernière réponse
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par AgressiveHumanParasa
Quelques images de mon dino au combat.
Ce dino n'a pas de sangle, comment la selle tient??Un mystère...
Ce dinosaures prends des positions bizarres au combat
Une petite dernière.
PS: désolée pour le double post, c'est parce qu'il ne voulait pas mettre toutes mes images en un post.
Ce dino n'a pas de sangle, comment la selle tient??Un mystère...
Ce dinosaures prends des positions bizarres au combat
Une petite dernière.
PS: désolée pour le double post, c'est parce qu'il ne voulait pas mettre toutes mes images en un post.