Return to jurassic park

Discussion: 1 492 12 Dernière réponse

Posté par

Return to jurassic park est un mod pour le jeu crysis. Désormais, ça fait 2 ans qu'ils travaillent dessus et ça à l'air vraiment sérieux:
http://www.moddb.com/mods/rtjp
Je ne sais pas vous, mais quand ce mod sera fini, il y a de fortes chances que j'achète crysis rien que pour ça :p

Posté par

Le graphisme sont bof bof

Posté par

O_0?! Je trouve plutôt qu'ils sont magnifiques moi:

Posté par

Ah c'est vrai je n'avez pas reguarder en bas de la page

Posté par

C'est qu'ils sont magnifiques les graphismes de ce jeu. Je trouve que les compsognathus sont les plus réalistes. La deuxième photo fait penser à un film.

Posté par

Il a l'air bien! pourvu qu'il respecte les dernieres decouvertes.

Posté par

Ah sa n'y compte pas !

Posté par

T'as raison.

Posté par

Et puis pour moi c'est pas grave si sa respecte pas les dernière découverte

Posté par

Dans la mesure ou il s'agit de jurassic park, c'est pas grave, il faut respecter les éléments du films mais, pour les nouveautées, ce serait important de respecter les dernières découvertes.

Posté par

Citation de paleofan: Dans la mesure ou il s'agit de jurassic park, c'est pas grave, il faut respecter les éléments du films mais, pour les nouveautées, ce serait important de respecter les dernières découvertes.

Tout à fait d'accord.

Posté par

Je penses qu'à la limite les types qui font des jeux ou des films avec des dinos s'en foutent un peu des nouvelles découvertes, ce qu'ils veulent c'est vendre et pour vendre il faut quelque chose d'attractif alors forcément ils feront surrement les vélociraptor comme ceux de JP puisqu'ils sont plus effrayant. C'est malheureux à dire mais le public se fiche un peu aussi de savoir comment était réellement les dinos, ils veulent jouer à un jeu avec des créatures incroyable qui peuplaient la terre il y a des millions d'années.