Re: Jurassic Park Universe RPG

Posté par

Je vien de poster ma fiche de présentation , mais elle es nulle .

Posté par

Oh purée... j'ai même refait une nouvelle adresse sur hotmail mais CA ne veut TOUJOURS PAS m'envoyer ce FOUTU MAIL
oui je m'énerve mais il y a de quoi, j'ai fait la version correct, j'ai refait une autre adresse mail mais là ça me tue!!!!!

Posté par

Citation de Tyran65: Je vien de poster ma fiche de présentation , mais elle es nulle .

C'est laquelle ?

Posté par

Http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/t222-James-Muldoon.htm#p1791

Posté par

Alléluilla j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté par

Bien joué

Posté par

Youpi je suis devenu ranger

Posté par

Citation de Tyran65: http://jurassicparkuniverse.xooit.fr/t222-James-Muldoon.htm#p1791

Je l'ai lu et perso je la trouve super !! A part les fautes d'orthographe et à des endroits où tu aurais pu un peu plus développé, c'est parfait (je sais je suis chi**t ).

Posté par

Je suis en train de m'inscrire mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut mettre dans le champs "Argent"

Posté par

Moi j'ai mis 0 car je pense que tu en gagnes au fur et à mesure du jeu.

Posté par

Ca y est je viens de m'inscrire: je suis Royce O'Connell

Posté par

Tu verras ils sont super sympas, j'ai discuté avec trois d'entre eux sur la chat box.

Posté par

Merci dino24 .

Posté par

Par contre, le perso que l'on invente doit obligatoirement se trouvait dans JP ?

Posté par

C'est a dire ?

Posté par

Le perso que l'on choisit doit obligatoirement se trouver dans JP ou il peut- être totalment imaginaire ou quelqu'un qui existe ou a existé vraiment ?

Posté par

Il peut etre imaginer ou un personnage de jp qui est encore en vie mais vérifie si quelqu'un ne la pas deja pris.

Posté par

Je ne trouve pas le code pour l'inscription

Posté par

Cherche dans règle hors RP

Posté par

Ok, ca y est je l'ai