Re: Le Monde Perdu:L'équipe B

Posté par

...Vous commencez à entrer dans l'eau.La température du fleuve est d'environ 15 degrés.Ce n'est pas trés chaud mais c'est supportable.Vous longez la rive en vous dirigeant calmement mais rapidement jusqu'au zodiac.
Durant votre progression,vous scrutez les arbres pour essayer d'apercevoir l'une des créatures qui vous espionnait mais rien ne bouge dans les feuillages.
Vous arrivez jusqu'au petit zodiac et parvenez à vous hisser dessus.
Aprés avoir actionné le moteur,vous vous dirigez jusqu'à la berge et récupérez les précieux documents,tout en observant la route et les arbres sans rien apercevoir.
Vous continuez votre navigation n direction du sud,longeant la route sur la rive est des l'île.
La rive opposée ne présente que des arbres touffus qui ne laissent rien entrevoir mais d'où retentissent de nombreux cris d'oiseaux invisibles caché par les épais feuillages.Quelques lianes sont assez longue et trempent dans le fleuve.L'eau quant à elle semble assez profonde.Sa surface est bleu argentée,légèrement teintée de vert.
A côté,du zodiac,une silhouette filiforme apparaît à la surface de l'eau,juste à côté de vous.On dirait une sorte de petit crocodile de la même taille que le zodiac et qui ne fait même pas attention à vous.
Sur la rive des cris humains retentissent,ce sont ceux de Dodgson et ces amis revenant vers leur péniche à bord de la jeep rouge.Ils vous ont vus sur leur zodiac et cela ne leur plait pas du tout mais ils n'ont aucun moyen de vous rattraper.Le temps qu'ils arrivent à leur navire vous serez trop loin.
Votre trajet vous conduit à un aiguillage:Le bras principal du fleuve continue vers le sud,il y a deux embouchures venants de la rive ouest(opposée à celle de la route) et qui se perdent dans la jungle comme des tunnels végétaux...

Quel direction? le bras principal ou les rivières?

...Le bruit est trés étrange,c'est un long sifflement strident.Il vaut mieux ne pas rester dans le coin et vous décidez de continuer sur la route.
Sur le chemin le passage est obstrué par un animal.
Il ressemble à une sorte de petit tricératops sans corne,à la peau verte écailleuse comme celle d'un crocodile.Il à la taille d'un petit âne et semble énervé,au loin retentissent des petits cris ressemblants à ceux d'une oie.Il y en a plusieurs...

Que fait-tu? tu reste immobile ou tu continue par un autre chemin?

...Vous vous engagez sur la route menant vers le Sud.Les arbres sont trés serrés dans cette partie de l'île.Il est impossible de voir au travers.
Tout est silencieux.La journée commence à être bien avancer car le Soleil est maintenant tout en haut du ciel,vous percevez les rayons traverser les feuillages.
Un bruit de remous vous parvient à une cinquantaine de mètres.
La marche continue et vous arrivez bientôt dans une grande clairière parsemée de palmiers.Au loin vous apercevez le toit d'un bâtiment et en approchant encore un peu,vous en voyez plusieurs.
10 minutes plus tard vous vous retrouvez au pieds d'une grande clôture de protection,infranchissable.
Il va falloir trouver un moyen d'entrer en contournant toute la clôture....

De quel côté part tu pour trouver l'entrée? gauche ou droite?(c'est peut être simple mais ca peut tout changer selon la direction )

Posté par

Je prend un autre chemin

Posté par

Je prends le bras principal.

Posté par

Droite

Posté par

La suite ?

Posté par

ça fait plus d'une semaine cymbo, espérons que ça ne finisse pas comme AVP...

Posté par

Me revoilà, désolé pour l'attente.

...Le canot continue sa route sur le bras principal du fleuve,il doit être prêt de midi.
Vous voyez un animal sortir des arbres sur la rive de droite;il doit faire un peu plus de deux mètres,peut être trois,son museau est long et fin et il possède une énorme griffe recourbée à chaque patte avant.
Il s'approche de l'eau et semble chercher quelque chose.Une minute plus tard,l'animal plonge brusquement sa tête dans l'eau et en ressort avec un poisson dans la gueule qu'il avale aussitôt.
Vous regardez à nouveau devant vous et vous voyez apparaître un énorme tronc d'arbre flottant,il se trouve sur votre route et il va falloir l'éviter...

avec le dé,il faut faire soit un 2,4 ou un 6.

...Vos faites un détour sur votre droite en passant par les arbres touffus.
Devant vous,une dizaine de petits dinosaures carnivores se dirigent vers l'endroit que vous venez de quitter sans même vous remarquer.Ils ont la taille d'un chien,un long museau et une peau jaunâtre tachetée de noir le long du dos.
En continuant de vous enfoncer à travers les arbres,vous entendez les long sifflements stridents devenir plus présent,plus oppressent et même plus proches.
Inquiet,vous devez prendre une décision rapidement...

Tu peux soit presser le pas soit monter dans un arbre en faisant un 1,3 ou un 5 au dé.

...Vous longez la longue clôture,mais celle ci est interminable,elle vous emmène hors de la clairière et vous vous retrouvez à nouveau dans la forêt à côté d'un point d'eau.
Vous à l'angle du mur qui continue vers le sud jusqu'à une colline.Sur le sol se trouve le nid d'un animal avec une piste d'empreintes juste à côté.Ce sont des empreintes à trois doigts,relativement grosses.Plus petites malgré tout de celle d'un tyrannosaure.Elles partent en direction du point d'eau.
Ne pouvant continuer,vous repartez dans l'autre sens.
Vous parvenez finalement à trouver l'entrée après avoir contourné tout le complexe.
En entrant vous voyez plusieurs bâtiments: un à droite avec un e borne et une voiture,un très grand en face de vous et un autre de taille moyenne sur votre gauche.tous sont faits de tôles ondulées...

Lequel vas-tu explorer? celui d'en face,de gauche ou droite?

Posté par

Je monte dans un arbre et j'ai fait 3

Posté par

J'ai fait 4

Posté par

Go a droite

Posté par

Je mettrais la suite du "Monde Perdu" dans pas longtemps mais comme je m'occupe d'un autre projet en même temps, c'est pas facile de suivre.
je ne laisserai pas tomber le jeu

Posté par

N'oubli pas AVP

Posté par

Citation de paleofan: N'oubli pas AVP

Je ne l'oublis pas.