Re: Le Monde Perdu:L'équipe B

Posté par

Citation de Spinosdu93: je demande parce que ça avait pas 'l'air d'apparaître dans ta narration, c'est tout Par rapport à Hammond, c'est dans la scène où il annonce son projet à Malcolm, dans un genre de manoir.

à ok je vois ^^
oui pour la narration,je n'ai pas précisé mais,oui à partir du moment où vous prenez les mêmes chemins on peut considérer que vous êtes ensembles.

Posté par

Dans la forêt il peut avoir des dinosaures mais également à la rivière. Dans la forêt on peut se perdre alors qu'à la rivière il est plus facile de se repérer. Il y a plus de monde dans la forêt qu'à la rivière. En plus de ça, ont se séparent. Je ne sais pas quoi faire, là. Comme dit edi c'est louche que la majorité entre dans la forêt. Je pense que je vais allé avec edi.

Posté par

Cool je serais pas seul x) merci^^

Posté par

Ok,alors spinos sera en bleu et edi et fablespinosaurus en vert:

http://www.youtube.com/watch?v=SujQRorE-gU&feature=related
...Vous décidez de suivre les nombreuses empreintes de bottes qui sont trés probablement celles des chasseurs.La pluie continue de tomber de plus belle.
Vous continuez de marcher dans la forêt et les empreintes sont plus difficiles à discerner.
Aprés quelques instants,vous entendez un long rugissement,celui d'un animal de grande taille.
Vous entendez ensuite des bruits de pas faisant trembler la terre,des arbres bouger,et à une cinquantaine de mètres devant vous,à travers le rideau de pluie,une gigantesque silhouette se déplaçant sur deux pattes.Par chances leur chemin n'est pas vraiment le même que le votre et ils ne vous ont pas vus.Mais qu'en est-il de l'odorat?

Lancez un dé et faites plus de trois pour savoir si le vent vient dans votre direction(couvrant votre odeur) ou inversement.

...Ces empreintes allant du côté de la rivière attirent votre attention car elles ne suivent pas le reste du groupe.Vous décidez de les suivre et elles vous conduisent à la petite rivière.En approchant,vous êtes surpris de voir une carcasse de voiture brûlée et des traces de sang.Les empreintes de chaussure semblent traverser la rivière.En la traversant à votre tour vous découvrez désormais de longues lignes,probablement laissées par une voiture qui partent à l'opposé de la rivière.
Au loin,vous entendez un puissant rugissement appartenant à un animal de grande taille.Malgré la puissance du cri,il vous paraît trop loin de vous pour être dangereux.Malheureusement,les traces de la voiture vont précisément dans la direction du rugissement...


Que voulez vous faire? prendre le risque de suivre les traces de la voiture où bien continuez à suivre la rivière?

Posté par

Je ne suis pas les trace , trop de chance de tomber sur le gros dinos, et les occupants de la voiture doivent morfler en ce moment meme, donc je prefere longer la riviere…

Posté par

Je te suis edi

Posté par

En fait là je crois que c'est de moi qu'il s'agissait. Ah, vous m'avez abandonné, va falloir que je me débrouille seul... J'ai fait 6, une chance. Et Hammond c'est planté, une fois de plus.

Posté par

Voila la suite:
...Ouf!L'animal ne vous a pas remarqué et le vent vous a permis de ne pas être senti.Le grand animal regarda autour de lui,grogna puis reparti en faisant trembler la terre à chaque pas.
Une fois que la voie est libre,vous continuez votre progression et arrivez finalement sur un sentier découvert.Un long chemin a été tracé ici.Vous reconnaissez la route d'Ingen.Sur le sol,vous apercevez deux lignes symétriques partant vers la droite.Il s'agit probablement d'une voiture.A votre gauche,la route continue mais par cette pluie,il est difficile de distinguer l'horizon.En face de vous se tient une autre partie de la forêt...

Quel direction veux tu prendre? suivre la route à gauche,suivre la voiture à droite ou continuer tout droit(dans la forêt) ou bien faire demi tour en explorant une autre partie de l'île(dans la forêt aussi)

...Vous continuez à longer la petite rivière, qui n'est plus maintenant qu'un simple ruisseau.Vous arrivez à la lisière des arbres.Tandis que la pluie continue de tomber,vous distinguez des silhouettes obscures.Celles ci n'ont pas une forme humaine.Ils sont une quinzaine,mesurant dans les 1,20 m de hauts,possèdent une étrange calotte osseuse et semblent trés agités.Malheureusement,ils se trouvent juste devant le chemin que vous comptiez suivre...

Que décidez vous? partir dans une autre direction,essayer de passer(lancez un dé en faisant soit un 2 soit un 4 soit un 6)

Posté par

, je prefere éviter les bleus x),, qu'en pense tu fablespinosaure?

Posté par

T'as raison, on prend un autre chemin

Posté par

Moi je suis la voiture.

Posté par

...Bien qu'affaiblie,la pluie ne cesse toujours pas de tomber.Les traces de la voiture sur le sol se font plus visibles et vous parvenez à les suivre le long de la route,vous vous arrêtez un instant en voyant les grandes empreintes à trois doigts qui suivent la piste de la voiture.Au loin vous entendez retentir le bruit d'une explosion.Les traces de la voiture vous conduisent à une sorte de cage qui semble permettre de monter dans les arbres...

Le choix est simple: tu peux monter au sommet du "cache en l'aire" et avoir une meilleure vue d'ensemble pour décider de la direction à suivre ou continuer jusqu'à la voiture.

...Devant l'impressionnante nervosité de ces dinosaures,vous préférez ne pas vous attarder.Au loin,vous entendez retentir le bruit d'une explosion.
Aprés avoir marché pendant un moment,vous trébuché sur quelque chose.A première vue il s'agit d'un rocher mais vous le voyez bouger,comme s'il se gonflait puis se dégonflait en permanence.Vous comprenez qu'il s'agit d'un animal endormi.
Sa tête est trés étrange,le museau est trés court,semblable à un mufle et son crâne est orné par deux cornes pointues au dessus des yeux.
L'animal commence à remuer et il ne vaut mieux pas rester dans le coin.
A quelques pas vous apercevez l'entrée d'une grotte qui pourrait servir de cachette mais vous hésitez également.
Dépêchez vous l'animal va se réveiller...


Qu'allez vous faire? aller dans la grotte où continuer votre progression dans la forêt?

Posté par

Je pense que je vais aller dans la grotte et toi edi ?

Posté par

Le cache-en-l'air pour moi.

Posté par

Je sais pas si la grotte c'est mieux…, qui sait ce qu'il y a dedans…

, carnataurus si je me trompe pas, si on va dans la grotte ça va faire comme dans dinsaoure x)

la foret est dense? si oui je fonce dans la foret sinon je vais dans la grotte

Posté par

Citation de edi: je sais pas si la grotte c'est mieux…, qui sait ce qu'il y a dedans…

, carnataurus si je me trompe pas, si on va dans la grotte ça va faire comme dans dinsaoure x)

la foret est dense? si oui je fonce dans la foret sinon je vais dans la grotte

-c'est bien un carnotaure
-pour la grotte,je ne referais pas la scène de "Dinosaures", j'ai prévu autre chose ^^
-quant à la forêt,elle n'est pas plus dense que dans le film

Posté par

Nieuh, ça tombe mal je me rapelle plus du film --'…

bon ba je fonce dans la foret…

Posté par

Alors,Fablespinosaure tu seras en vert et Edi en orange.

...Vous actionnez la commande du cache-en-l'air et en moins de 5 minutes,vous êtes au sommet.De ce point de vue,vous pouvez voir une vaste étendue de forêt qui va du sud au nord ouest.
Plus loin,au nord,vous voyez un rassemblement de personnes au bord d'une falaise.C'est votre groupe.Ils sont en train de discuter.
En marchant rapidement,vous devriez pouvoir les rattraper.
Au dessous de vous,les arbres se mettent à remuer et vous entendez le sol trembler puis tout redevient calme,silencieux,immobile.
La pluie tarde à s'arrêter.
En redescendant du cache-en-l'air,vous voyez un petit dinosaure à calotte osseuse,vous observant avec curiosité...

Tu peux soit rester immobile,le temps qu'il s'en aille soit partir rejoindre de les chasseurs en faisant soit un 2,un 4 ou un 6 au dé.

...L'animal commence à se relever.Il mesure environ 3,50 m de haut et possède de tout petits avant bras.
Avant qu'il ne vous ai vu,vous vous ruez vers la grotte.Le carnivore ne vous a pas suivis.Mais vous entendez encore son souffle chaud dans les parages.
En regardant les parois de la grotte,vous voyez deux tunnels obscures,celui de gauche est trés silencieux,venant de celui de droite vous percevez un léger bourdonnement.Ce bruit étrange vous fait hésiter entre un essaim d'abeilles et une sorte de moteur.
Dehors,retentissent encore les pas du carnivore...

Quel chemin veux tu prendre? celui de gauche où celui de droite?

...L'animal commence à se relever.Il mesure environ 3,50 m de haut et possède de tout petits avant bras.
Avant qu'il ne se retourne,vous vous ruez sans vous retourner à travers les arbres sous une pluie qui ne cesse pas.
Durant votre course,vous arrivez sur une petite butte grâce à laquelle vous pouvez voir les environs.
A quelques dizaines de mètres devant vous,vous apercevez la route d'Ingen longeant le bras d'une grande rivière.
A votre droite(vers le nord) s'étend toujours cette vaste forêt ornée par une montagne.
A votre gauche,se trouve un petit canyon dont vous pouvez voir l'extrémité,s'arrêtant à la limite d'une forêt dite de bois "blanc"...

Quelle direction veux tu prendre? la droite avec la montagne,continuer devant jusqu'à la route d'Ingen ou le petit canyon.

bonne chance à tous.

Posté par

Je choisis la droite

Posté par

La route d'ingen