Posté par Spinosdu93
Endurance: 19
Chance: 12
J'ai lancé le dé une deuxième fois et j'ai obtenu encore 6 pour la chance, bizarre.
Posté par Cymbospondylus
le jeu commencera bientôt,dés que tout le monde sera prêt à jouer.
Posté par Fablespinosaurus
Endurance: 19
Chance: 12
Posté par Edi
voilà j'ai finis les examens, enfin presque me reste l'anglais ^^', m'enfin je suis pret a jouer x)
tu spécifie lancer un dés sans préciser quel dé utilise, chez moi j'ai des dé de 6, 8 12, 20 et 100 faces x)
bon je sais c'est celui de 6, donc voilà mes résultats:
habileté: 12
endurance : 24
chance: 10
euh, juste pour ceux qui me soupçonnerai, j'ai bien fais 3 six d'affilé…
Posté par Cymbospondylus
Posté par Cymbospondylus
Posté par Cymbospondylus
Tout les dinosaures ont été placé dans leurs cages respectives.Il doit être environ 21h00 sur l'Isla Sorna.Comme toute l'équipe vous êtes assis par terre à regarder les quelques affiches dont l'une représente un amphithéâtre marron avec un écriteau "Jurassic Pak",il y a également un petit dinosaure vert piaillant dans une petite cage.Vous essayez alors de vous concentrer sur ce que Peter Ludlow est en train d'expliquer.Somnolant,vous ne retenez que quelques mots"Hammond","Jurassic Park","San Diego".
Au moment où vous commenciez à reprendre le fil de la conférence vous voyez les panneaux tomber,Ludlow se ruer dans votre direction et les trois cornes d'un énorme animal.
Vous vous levez rapidement(comme tout les autres) et vous mettez à courir droit devant vous.
L'animal géant à cornes ne vous poursuit plus,mais vous devez continuer à courir car vous voyez maintenant "Elvis",le dinosaure avec une drôle de corne rousse se diriger vers vous.
Une solution,courir droit devant sans se retourner.
Au bout de quelques instants,vous vous retrouvez dans la forêt et constatez inquiet que vous êtes parti trop loin,d'ailleurs le dinosaure ne vous à pas suivi.Les bruits du campement ne sont plus perceptibles mais vous apercevez l'animal que vous avez attrapé l'aprés midi même à quelques mètres de vous disparaître derrière des buissons.
Que faire?
De quel côté voulez vous partir? retourner sur vos pas,continuer tout droit ou bien tenter de regagner la route tracée par InGen il y a quelques années?
Posté par Fablespinosaurus
(ps: on s'y croirait )
Posté par Cymbospondylus
merci ^^
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
merci ^^
oui,vous pouvez mais dans le cas où vous avez pris le même chemin(juste par soucis de cohérence)
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Axel421
Je joue pas , j'ai pas vraiment le temps.
Mais je vous regarde
Posté par Edi
:D
Posté par Cymbospondylus
ok
bon,pour ne pas faire durer le suspens trop longtemps...voici la suite:
...Bien que l'inquiétude commence à se faire ressentir,vous parvenez facilement à conserver votre calme car vous savez que vous n'êtes qu'à quelques minutes du campement.Vous décidez donc de revenir sur vos pas afin de le retrouver.
Vous vous mettez donc en marche,au dessus de vous des gouttes de pluie commencent à tomber,pas trop fortes au début mais cela commence à devenir une véritable averse.
Légèrement contrarié,vous décidez de presser le pas.
5 minutes plus tard vous arrivez enfin au campement...
Surprise,il est vide.Où sont-ils donc parti?
L'inquiétude commence à monter.En inspectant le sol,vous remarquez dans la boue des empreintes de chaussures mais elles partent dans des directions différentes.
Certaines partent en direction de la rivière et d'autres,plus nombreuses partent en direction des arbres,ce sont certainement les chasseurs...
Quelles empreintes allez vous suivre?: celles qui mènent à la petite rivière où celles qui partent dans la forêt?
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
oui puisque vous avez pris la même direction,vers le campement.
PS:je ne me souviens plus de quelle scène tu parles?
Posté par Edi
la rivière, parce que je me dis si il y en as moins vers la rivière et plus vers la forêt, c'est qu'il y a un truc louche, donc autant aller voir ce que trame les quelques pingouins en directions de la rivière…
Posté par Spinosdu93