Nouveau jeu jurassic park

Discussion: 1 467 172 Dernière réponse

Posté par

Ceux qui aime jurassic park vont être vraiment content car il y a un nouveau jeu jurassic park qui va sortir cette hiver le jeu s'appelle : Jurassic Park Saison 1 il y aura peut-être saison 2 et 3 ....

Voici des liens sur le jeu :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00037276-jurassic-park-saison-1.htm comme vous le voyez on a aucunes infos sur le jeu , aucune idée du gameplay , du type du jeu , du scénario rien de rien

Voici la bande annonce enfin j'appelle pas ça une bande annonce elle dure 3 secondes ( elle se trouve à la fin de la vidéo) après la bande annonce de retour vers le futur : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037276/jurassic-park-saison-1-pc-e3-2010-teaser-d-annonce-00027805.htm

Alors à votre avis un Jpog en mieux ou une grosse daube ? , aller savoir

Posté par

Ah j'ai hâte j'ai hâte ^^ merci pour l'info Axel

Posté par

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le jeu sera une daube car c'est un jeu à license et les développeurs ou éditeurs du jeu n'ont pas l'air d'investir dans leur jeu

Bon ça veut rien dire car King Kong est un jeu à license et pourtant il est excellent , donc faut attendre qu'on ai plus d'infos sur le jeu en attendant : bonne nuit car c'est pas demain l'aveil que le jeu sortira en france

Posté par

Quand il sortira tu seras trop vieux et tu t'en ficheras

Posté par

Mais non même pas,le temps qu'il sorte il y en aura des meilleurs XD.

Posté par

Apparemment ca sera un jeux d'aventure/plateforme, ptet du genre TLW sur PSone...
Au moins on aura des beaux graphismes, sinon il est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à de la bombe en croute :/

J'aimerais tellement un Trespasser remis au gout du jour, moi qui affectionne beaucoup le retro je dois dire que ce jeu me rebute (surement l'anglais )

Posté par

D'aprés la vidéo ça sort en hivers donc ça ne devrait pas tarder
Sinon moi je suis à peu près sûr que ce sera un bon jeu (surtout pour les fans).

Posté par

Comment tu peux en être sur ??!!!
Et non justement , ça risque d'être un mauvais jeu vu la gueule de développeurs , de plus on sait pas le genre de jeux si c'est de la plateforme toute simpliste ce sera sans moi

Y'a de grandes chances qu'il soit mauvais , mais on sait jamais comme tu dis mais de la affirmer qu'il soi bon c'est pas une bonne chose non plus

Posté par

"surtout pour les fans" j'ai précisé. Bien que la plupart des adaptations de films en jeu sont pas terrible, les fans y trouvent quand même leur bonheur. Et puis je ne vois pas pourquoi ils resortiraient un vieux titre comme "jurassic park" si c'est pour en faire une daube. Enfin comme tu dis rien n'est sûr mais, personnellement, je pense que ce sera un bon jeu.

Posté par

Fan ou pas , dit moi ce que ça change ?
On verra bien de toutes façon ... il n'est même pas sur de sortir ... y'a des devéloppeurs qui ressortent des vieux titres et c'est de la daube

Mais c'est vrai que retrouvait l'ambiance JP serait pas mal mais pour le reste c'est pas gagné

Posté par

Du nouveau pour Jurassic park saison 1:
http://www.gamekyo.com/newsen39255_jurassic-park-premiers-scans-et-infos.html

Posté par

Les graphismes sont plutôt moyens je trouve...

Posté par

J'suis pas fortiche en anglais ...
Est-ce qu'on a des infos sur le genre du jeu ( FPS , simulation , stratégie ... )

Les graphisme sont moyens en effe ais c'est peut-être que des représentations ...

Posté par

Euh ... Désolé c'était écrit juste au dessus en français
Alors on aura le droit à un film ineractif , hum pas terrible

( Désolé pour le double-post , la flème d'éditer )

Posté par

Du genre Point-and-Click ?

Posté par

Du genre Heavy Rain ... ( le célèbre jeu que tout le monde , sauf ceux qui vienne de sotir de leur trou ... x] )

Posté par

En effet mais il y aura aussi un aspect point and click. Je pense que mélanger action et point and click pourrait donner quelque chose d'intéréssant au niveau du gameplay. Sinon le jeu se concentrera surtout sur le scénario et les sentiments des personnages d'après ce qui est écrit en anglais.
Coté graphisme c'est vrai que je suis un petit peu déçut mais ça reste quand même très acceptable. De plus, quand voit les images, on dirait que le jeu va bien refléter l'esprit du film.

Posté par

Y'aura aussi des QTE ( Quick Time Event ) très célèbre dans les jeux vidéos pour ceux qui connaissent pas ( on sais jamais , y'a peut-être des gens qui sortent de leur hibernation ) c'est à dire qu'il faudra cliqué sur la touche indiqué avant un certains temps pour déclencher une action

Mais si le jeu se limiera juste à cliquer , regarder et point barre
Ce sera raté ... Moi qui voulait un FPS

Posté par

Vous imaginez un truc qui ressemble à Alan Wake

Posté par

Je ne connais pas Alan Wake, c'est quoi?