Retour vers le passé#8230

Posté par

Bon, je fais mon jeu de rp XD, je m'ennuie un peu, alors autant créer des histoires^^

Nous sommes en 2777, la Terre compte autour d'un milliard d'habitant…, cela est du a l'union de grosse catastrophe:3eme guerre mondial, météorite,super volcan…

les rescapé de ces drames, décidèrent de changer la plupart des règles malsaine qui régnaient avant ces drames…
ces hommes sont entourés de robots, robots qui leur ont permis de faire de très grandes avancé technique, notamment celle de crée une faille spatio temporelle; en résumé voyager dans le passé…

bien sur, les voyages temporelles sont réservé aux scientifiques les plus expérimentés…, en effet, il suffit d'écraser un ver de terre pour avoir de gros changements dans le futur…

sachant cela, des hommes et femmes s'entraînèrent durant des années et créèrent le VTPT, organisme qui permettait au scientifique et historiens de s'entrainer avant le voyage…

ainsi, un groupe de paléontologue,ethologue sont parti aller étudier les dinosaures en vraies…

Voilà maintenant 3 mois que le groupe constitué de 3 paléontologue, 4 éthologue et 7 robots était parti…,
or la limite était de 2 mois, une équipe de sauvetage doit etre organisé…

Multivac organisa donc une sélection de personne apte a faire ce sauvetage…

vous avez le choix entre humains, et robots…

caractéristique

humain
force:10
agilité:7
vitesse:8
intelligence:20

robot:
force:20
agilité:13
vitesse:7
intelligence:8

pour ceux qui prennent des robots, les robots sont humaniformes, a première vue aucune différence avec les humains…
par contre ils obéissent aux 3 lois de la robotique:
-Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.

-Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.

-Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

vous pouvez donner un nom a votre robot, R.quelque chose

pour ceux qui prennent un humain, vous etes associé obligatoirement a un robot…, qui vous servira dans les moments les plus dur

pour finir, les humains, se sont développé mentalement, ils possèdent donc chacun un pouvoir spécial, (genre lire dans les pensée, voler, parler a des animaux…
a vous de trouvez les noms^^

voilà, inscrivez vous quand vous voulez ^^

----------
Edité le 21/06/2010 à 11:12 par edi

Posté par

Ok je m'inscrit. je prend un humain.

----------
Edité le 21/06/2010 à 11:39 par cymbospondylus

Posté par

Oki^^

trouve lui un nom

Posté par

C est jeu de role

Posté par

Si c est jeu de role je ve bien

Posté par

Ouais c'est un jeu de role, comme celui de cymbospondylus

ok, tu prend quoi? humain ou robot?

Posté par

Un humain

Posté par

J'ai trouvé un nom pour mon personnage: Charles Weyland

Posté par

Charles Weyland^^

oki…, il faut aussi un pouvoir ^^", (genre voler, marcher sur l'eau, traverser les murs, telepathie et autres…

Posté par

Je prends télékinésie si c'est possible.^^

Posté par

Josh William
son pouvoir il c est voler