Histoires de dinosaures

Posté par

Salut à tous! Vous allez voir, ce petit jeu est hilarant! Alors pour cela, suivez les instructions dans l'ordre:

HISTOIRE N°1:

1-Tout d'abord, vous devez remplir les pointillés ci-desssous avec n'importes quels mots, mêmes les plus fous! Mais attention: ils doivent correspondrent à chaque définition gramaticale donnée (il y a des exemples pour les trucs un peu durs)

1. Espèce de dinosaure .....
2. Verbe d'action (ex: manger, courir...ect) .....
3. Partie du corps (pluriel) .....
4. Partie du corps (pluriel) .....
5. Matière odorante .....
6. Une émotion (ex: joie, bonheur, peur...ect) .....
7. Unité de mesure (ex: mètre, km, cm...ect) .....

2- Maintenant, il vous sufit de lire l'histoire en complétant avec vos mots!

Je me promenais un jour sur le trottoir, et à ma grande surprise, j'aperçus un (1. Espèce de dinosaure) ..... dans la rue. Mon premier réflexe fut de (2. Verbe d'action) ..... aussi vite que je pouvais, mais mes (3. Partie du corps) ..... se glacèrent en m'empêchant tout mouvement. Le dinosaure me vit et me courut après, en ouvrant ses (4. Partie du corps) ....., et en grondant. Son souffle sentait (5. Matière odorante) .....! Encore glacé par (6. Une émotion) ....., je poussait un cri en direction du dinosaure qui s'arrêta net. Je pouvais voir ses dents acérées longuant de 10 (7. Unité de mesure) ..... . Soudain il fit demi-tour et s'en alla: j'étais un trop maigre butin pour lui!

Et voilà! Comme vous l'avez pu voir, on peut tomber sur des trucs complétements loufoques! Si vous avez aimé j'en ai 3 autres comme ça!

Posté par

Allez-y, essayez! Vous ne serez pas déçus !

Posté par

Bon bah je commence:
1_1.Troödon
2.Avaler
3.Bras
4.Dents
5.Bouse
6.Joie
7.µm

Ce qui donne donc
2_
Je me promenais un jour sur le trottoir, et à ma grande surprise, j'aperçus un Troödon dans la rue. Mon premier réflexe fut d'avaler aussi vite que je pouvais, mais mes bras se glacèrent en m'empêchant tout mouvement Le dinosaure me vit et me courut après, en ouvrant ses dents, et en grondant. Son souffle sentait la bouse ! Encore glacé par la joie je poussait un cri en direction du dinosaure qui s'arrêta net. Je pouvais voir ses dents acérées longuant de 10 µm. Soudain il fit demi-tour et s'en alla: j'étais un trop maigre butin pour lui!

C'est bizarre

Posté par

Citation: Son souffle sentait la bouse !

Posté par

Citation de Spinosdu93: ses dents acérées longuant de 10 µm.

ca doit pas ètre trés impressionant des dents de cette taille.lol

Posté par

Une offense à son nom !

Posté par

Moi, je m'étais retrouvé face à un brachiosaure qui avait des dents acérées de 10m et ma 1ère reaction fut de péter aussi vite que je pouvais ... (sans commentaires...)

Posté par

XD

Posté par

1. Carcharodontosaurus
2. Ecrire
3. Joues
4. Machoîres
5. Fromage
6. Peur
7. KM

Je me promenais un jour sur le trottoir, et à ma grande surprise, j'aperçus un Carcharodontosaurus dans la rue. Mon premier réflexe fut de foncer aussi vite que je pouvais, mais mes joues se glacèrent en m'empêchant tout mouvement. Le dinosaure me vit et me courut après, en ouvrant ses machoîres, et en grondant. Son souffle sentait le fromage ! Encore glacé par la peur je poussait un cri en direction du dinosaure qui s'arrêta net. Je pouvais voir ses dents acérées longuant de 10 km. Soudain il fit demi-tour et s'en alla: j'étais un trop maigre butin pour lui!

Posté par

Désolé pour le double-post mais j'ai voulu foncer au lieu d'écrire