Re: E.J.D.A.

Posté par

J'aime bien la formule QCM car elle peut permettre d'insérer des "pièges" et oblige à se creuser la tête pour répondre.

De plus, je vais essayer de poser de questions qui demanderont un minimum de réflexion, et donc on ne pourra pas y répondre en cherchant direct sur internet

Enfin, ne vous attendez pas à ce que mes questions soient que sur les dinosaures. Je vais plutôt traiter des thèmes plus généraux...

Posté par

Les QCM, je m'amuse beaucoup avec durant les controles a la fac^^

Posté par

La chance t'as des QCM, trop facile !

Posté par

T'as plus de chances de répondre juste avec des Q.C.M

Posté par

Faut voir comment il est fait

Posté par

Moi à ma fac, il m'arrive d'en avoir. C'est le genre de truc qui te fout des doutes. Je trouve que ça a un effet très décourageant. Mais d'un autre côté ça force à réfléchir posément, au lieu d'écrire tout de suite la réponse. C'est finalement assez pédagogique.

Posté par

QCM ... Très mauvais souvenir ... 0.5 point par bonne réponse ... 1 en moins par mauvaise ...

Posté par

Je vois je vois

Posté par

Citation: Enfin, ne vous attendez pas à ce que mes questions soient que sur les dinosaures. Je vais plutôt traiter des thèmes plus généraux...

C'est quand même le dinosaure de l'année

Quand a Spinosdu93, il m'a envoyer un MP.
Donc pas de remplaçants

Posté par

Okay Vivement que les question arrivent

Posté par

Ouais! Par contre je previent que je m'y connais surtout en dinosaures, alors j'espère qu'il y aura pas mal de questions là-dessus

Posté par

Je suis sûr que des personnes chercheront sur le net mais naldo :
Citation: De plus, je vais essayer de poser de questions qui demanderont un minimum de réflexion, et donc on ne pourra pas y répondre en cherchant direct sur internet

ça c'est bien au moins pas de triche

Posté par

On attend plus que les questions de spinosdu93 pour commencer...

Posté par

Dinomaniak tu me prèviens par MP quand ça commence au cas ou

Posté par

Alors Dinomaniak qu'est ce que tu penses de mes questions ?

Tu as essayé d'y répondre ?

Posté par

J'ai hâte d'avoir les questions ! Y'a combien de question environ

Posté par

3 x 5 = 15 ^^

Posté par

C'est tout bête

Posté par

On attend la dernière question de Spinosdu93 pour commençer

Posté par

Bon bah c'est bon j'ai mes questions, maintenant c'est à Dinomaniak de faire les derniers préparatifs.