Re: E.J.D.A.

Posté par

Mais bon les questions ne sont même pas prêtes alors...

Posté par

1 ans environ Non je blague

Posté par

Nn quand je dis tout ton temps c'est un certains temps quand même

Posté par

Ba tu me mp quand ça debute...

Posté par

Oui vous inquiètez pas

Posté par

Allez les questions de Tiki sont déjà finis

Posté par

Allez quoi!
Ca demande pas beaucoup de votre temps, il suffit simplement de répondre à un quizz de 15 questions!
Si chaque membres choisissait un dino ça sera cool pask faut dire qu'en ce moment le forum est plutôt mort
A part quelques récalcitrant comme Naldo, Theropod, Tikémi, Pyro, Captbot, Gigy, Axel, Paleo et quelques autres encore y'a pas beaucoup de monde

Posté par

Ah benh on n'y peut rien...
Comme vous le disiez, la plupart des gens qui s'inscrivent abandonnent leurs compte aprés

Posté par

A ce compte la vaut mieux même pas s'inscrire

Posté par

Même si on est que 5 ou 6 le concours aura tout de même lieu

Posté par

Alors que le t-rex gagne

Posté par

Alors que le Giganotosaurus gagne!!!

Posté par

Mais non,il faut dire que l'Acrocanthosaurus gagne. .lol

Posté par

Etant donné que Spinosdu93 et Naldo n'ont pas manifesté leurs présences sur ce forum depuis un petit bout de temps, que les questions de Tikémi sont terminées et que ça fait assez longtemps que ça traine ; je demande à 2 volontaires de prendre la place de Spinosdu93 et Naldo en tant que jury afin de terminer le quizz

Posté par

Non je vais d'abord lancer un dernier appel à Naldo et Spinos avant de les remplacer. Bas oui quand Même!
Donc si vous êtes tjs de la partie, manifestez vous!

Posté par

Je suis toujours la

Posté par

Je suis là!!! Et si jamais Naldo et Spinos ne reviennent vraiment plus, je suis d'accord pour en remplacer un.

Posté par

Naldo est tjs là, il a rép à mon MP.
Quand à Spinos je lui laisse jusqu'à ce que Naldo termine ces questions (qui seront sous forme de QCM), après je me verrai contraint de lui trouver un remplaçant

Posté par

Q.C.M ça veut dire quoi

Posté par

Citation de axel421: Q.C.M ça veut dire quoi

Questions à Choix Multiples
ça veut dire qu'avec la question on te fournit plusieurs réponses possibles et tu dois choisir quelle est la bonne.