Re: E.J.D.A.

Posté par

D'ailleurs pourquoi tu ne te représenterais pas comme jury ?
Pas mal de membres avaient apprécié tes questions

Posté par

XD ben faut pas abuser des bonnes choses.

PS : J'ai trouvé, c'était Tikémi

Posté par

Secret professionnel
Allez stp comme ça il y aura de vrais votes parce que si ils ne sont que trois bas... y'aura pas de votes du tout, ils seront élus direct

Posté par

Je suis très peu dispo, de l'ordre de 1 we sur 2, et encore :p

Posté par

Dinomaniak, ça veut dire quoi E.J.D.A ?

Posté par

Election du Jury du Dino de l'Année

Mais étant donné que cette appellation ne concerne que l'élection des jurys, je devrais peut être renommer le concours en lui même E.D.A.?

Posté par

Mais ça consiste à élire le jury qui élira le dinosaure de l'année en fait ?

Posté par

Non pas vraiment
Enfaite on élit le jury qui écrira 5 questions chacun sur les dinos et la paléontologie.
Je les enverrai par MP aux participant qui auront choisi un dino à représenter (ceux qui n'auront pas été élus jury pourront eux aussi représenter un dino)
Les participants répondront au quizz qui sera corrigé par le jury.
Le dino qui marque le plus de point sera élu dino de l'année (un dino peut être choisi par plusieurs participants)

Voilà

Posté par

Ceux qui souhaitent se présenter comme candidats pour devenir Dino de l'Année peuvent d'ores et déjà inscrire leurs noms sur ce topic ainsi que le dinosaure qu'ils ont choisi.
Les inscriptions se termineront une fois que les jurys auront rédigé leurs questions.
C'est parti !

Posté par

Allez Allez y nous faut du monde

Posté par

Qui est "jury" finalement ?

Posté par

Oui c'est vrai qui est le jury alors

Posté par

Non mais j'avais pas vu les nouveaux messages.

Tikémi, Spinosdu93 et moi

Posté par

Allez, les gars!

Posté par

Allez quoi !

Posté par

Allez quoi ?

Posté par

Bas inscrivez vous lol

Posté par

Petit récapitulatif des règles:

- tu te présentes à l'éléction des jurys
- dans quelques jours les menbres de dinonews voteront pour ce qui se sont présenté, les votes dureront le temps que trois membres soient élus (ils formeront le jury)
- le jury crééront un quiz de 15 questions (ils pourront communiquer par mp, E-mail, ou encore msn)
- chaque membre voulant participer au concours devront donner leurs pseudos avec le dinosaure qu'ils auront choisi de représenter.
- ils devront repondre au quiz créér par le jury (chaque bonne réponse: 3 points ; chaque mauvaise réponse: 1 point)
- le jury corrigera les réponses aux questions et me les enverra
- je ferai le total pour chaque espèce de dino
- le dinosaure qui aura cumulé le plus de points sera sacré dino de l'année 2010 avec statut en prime

Posté par

Donc Cymbo s'inscrit et souhaite représenter l'Acrocantosaurus.
Merci de confirmer sur ce topic Cymbo

Posté par

Bon, je me présente, et je choisis Parasaurolophus, pour coller avec mon avatar .