Posté par Dinomaniak
Pas mal de membres avaient apprécié tes questions
Posté par Skullkid77
PS : J'ai trouvé, c'était Tikémi
Posté par Dinomaniak
Allez stp comme ça il y aura de vrais votes parce que si ils ne sont que trois bas... y'aura pas de votes du tout, ils seront élus direct
Posté par Skullkid77
Posté par Gaby brillac
Posté par Dinomaniak
Mais étant donné que cette appellation ne concerne que l'élection des jurys, je devrais peut être renommer le concours en lui même E.D.A.?
Posté par Gaby brillac
Posté par Dinomaniak
Enfaite on élit le jury qui écrira 5 questions chacun sur les dinos et la paléontologie.
Je les enverrai par MP aux participant qui auront choisi un dino à représenter (ceux qui n'auront pas été élus jury pourront eux aussi représenter un dino)
Les participants répondront au quizz qui sera corrigé par le jury.
Le dino qui marque le plus de point sera élu dino de l'année (un dino peut être choisi par plusieurs participants)
Voilà
Posté par Dinomaniak
Les inscriptions se termineront une fois que les jurys auront rédigé leurs questions.
C'est parti !
Posté par Dinomaniak
Posté par Naldo
Posté par Axel421
Posté par Naldo
Tikémi, Spinosdu93 et moi
Posté par Dinomaniak
Posté par Dinomaniak
Posté par Axel421
Posté par Dinomaniak
Posté par Dinomaniak
- tu te présentes à l'éléction des jurys
- dans quelques jours les menbres de dinonews voteront pour ce qui se sont présenté, les votes dureront le temps que trois membres soient élus (ils formeront le jury)
- le jury crééront un quiz de 15 questions (ils pourront communiquer par mp, E-mail, ou encore msn)
- chaque membre voulant participer au concours devront donner leurs pseudos avec le dinosaure qu'ils auront choisi de représenter.
- ils devront repondre au quiz créér par le jury (chaque bonne réponse: 3 points ; chaque mauvaise réponse: 1 point)
- le jury corrigera les réponses aux questions et me les enverra
- je ferai le total pour chaque espèce de dino
- le dinosaure qui aura cumulé le plus de points sera sacré dino de l'année 2010 avec statut en prime
Posté par Dinomaniak
Merci de confirmer sur ce topic Cymbo
Posté par Theropod