Posté par Dinomaniak
Posté par Gaby brillac
Excusez pour le retard
Posté par Dinomaniak
Cymbo en bleu
Vous glissez sur le terrain accidenté et tombez dans la cage thoracique d'un squelette de dinosaure à longue tête, brisant quelques petits os. Les têtes de vélociraptors se tournent vers vous et ils commencent à avancer.
Vous vous relevez et courez en direction de la ville, cherchant désespérément une cachette sûre.
> Choisissez une des ces trois possibilités pour vous cacher :
- Un grand batiment en métal ondulé
- Une station d'essence
- Une maison
Vous réussissez à atteindre le petit village. L'ouragan qui l'a détruit à dû être d'une extrême violence. Partout où vous regardez, les choses ont été renversées et fracassées. Il y avait une rue principale avec des magazins, des maisons, des restaurants. Mais à présent tous ces batiments sont détruits et abandonnés et la jungle a repris ses droits. Tout au bout, vous apercevez un édifice avec les mot InGen peint sur les murs. Ce doit être l'endroit que vous cherchez !
Vous commencez à descendre la rue. Vous auriez peut être dû réfléchir un peu car quand il y a quelques vélociraptors, il y en a souvent beaucoup d'autres ! Et deux foncent sur vous !
Vous cherchez désespérement un endroit où vous réfugier.
> Choisissez une de ces trois possibilités comme refuge :
- Un grand batiment en métal ondulé
- Une station d'essence
- Une maison
Hé hé
Posté par Edi
Posté par Cymbospondylus
Posté par Paleofan
Posté par Dinomaniak
Et si c'était le batiment en métal le piège
Posté par Cymbospondylus
je sens que je vais regretter mon choix,je sais pas pourquoi. (lol)
Posté par Dinomaniak
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gaby brillac
Posté par Dinomaniak
Gaby, Cymbo et Paleo en orange
Vous vous enfuyez vers la station d'essence, claquant la porte derrière vous. Le vélociraptor se jette contre la porte mais sans résultat. Puis il remarque labaie vitrée et la brise pour passer. Il s'agrippe au rebord, regardant à l'intérieur.
Oh-oh ! Vous n'arriverez jamais jusqu'à la porte maintenant.
> Faites un coup de perception pour voir si vous trouvez quelque chose qui vous aiderait:
- Votre total est supérieur ou égal à 12?
- Votre total est inférieur à 12?
Vous courez jusqu'au batiment métallique avec votre amie. Il n'y a pas de fenêtre et il est presque vide mais une partie du toit a été arrachée par l'ouragan. Il y a des échafaudages et des passerelles pleines de chaînes devant vous.
Votre amie et vous croyez en sécurité jusqu'à ce que vous entendiez le bruit de quelque chose creusant la terre. Ce sont les vélociraptors qui essayent de se faire un passage sous la porte ! Désespérés, vous sautez sur les échafaudages.
> Faites un coup de de force pour voir si vous pouvez grimper de l'échafaudage jusqu'au toit:
- Votre total est supérieur ou égal à 12 ?
- Votre total est inférieur à 12 ?
Ca chauffe
Posté par Paleofan
Posté par Dinomaniak
Posté par Edi
allez je sais par ou m'echapper
Posté par Dinomaniak
Posté par Cymbospondylus
Posté par Dinomaniak
Ca serait bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien
Posté par Gaby brillac
Posté par Dinomaniak
Cymbospndylus et Paleofan en orange
et Gaby Brillac en noir
Vous ne trouvez aucun moyen d'arrêter le vélociraptor à temps. Vous reculez pendant qu'il avance, espérant que, au moins, votre amie pourra s'en sortir.
Vous êtes mort.
Vous sautez pour atteindre l'échafaudage... mais vous n'y arrivez pas et vous tombez aux pieds du vélociraptor. Votre amie se retourne vers vous mais vous lui criez : " Va jusqu'au toit ! Allez ! " Au moins, elle sera sauvée.
Vous êtes mort
Votre amie et vous vous agrippez à l'échafaudage et y grimper au moment où le vélociraptor arrive en-dessous. Il grimpe aussi sur l'échafaudage mais vous avez de l'avance. Vous arrivez à l'ouverture du toit et sautez, atterrissant sur le toit du centre de communication. De là, vous pénétrer à l'intérieur et trouvez la salle de radio.
Vous parcourez le batîment et dévouvrez enfin la salle de radio. Et la radio est intacte !
> Faites un coup de réflexion pour savoir si vous saurez faire fonctionner la radio:
- Votre total est égal ou supérieur à 12?
- Votre total est inférieur à 12?
Dsl les gars
Seul gaby s'en ai sorti lol