Re: Dinosaur World

Posté par

Si vous fesait une traduction de la page anglais=français ça reglerait vos problèmes

Posté par

Le lac salé j'ai mis du temps à le trouver, je vais vous dire comment faut faire:
en fait le narrateur nous dis comment, en faites il faut attendre le ptérosaure qui vole le plus bas en haut du nouvel accès ouvert par l'éboulement, à ce moment là appuyez sur T puis laissez couler ^^!
je récapitule dans l'ordre:
1°_ une fois que vous avez complété la check-list un éboulement apparaîtra dans le désert.
2°_ montez dessus puis arrivé en haut tournez à droite puis continuez jusqu'au bous de la butte ici placez une caméra (ça fera un raccourci)
3°_attendez qu'un ptérosaure arrive à votre hauteur puis pressez immédiatement T
4°_tout baigne les gars !
5°_Surprise lac salé !

Posté par

Oh t'a trouvé

Posté par

Alors vous avez trouvé ? et est-ce que vous voulez que je vous dise qu'est-ce qu'il s'y passe

Posté par

Oui stp

Posté par

C'est quoi se jeu

Posté par

Voilà le lien gigaraptor pour le jeu et pour te répondre axel, c'est un niveau secret où tu peux y introduire toi même des allosaures et des diplodocus adultes et juvéniles. pour les allosaures pressez 'Q', pour les diplodocus juvéniles pressez "S" et pour les adultes pressez "L". un petit conseil: ne surchargez pas le lac, vous feriez buguez le jeu.

Posté par

Oui mais quel est le principe?

Posté par

Tu dois explorer les territoires, observer les dinosaures, compléter la fameuse check-list, écouter les commentaires qui sont plutôt interessant, compléter les différents news enfin voilà quoi. c'est le jeu de WWD

Posté par

D'accord je vais l'essayer

Posté par

C'est bon je l'ai! C'est cool!
C'est dommage que la carte soit pas plus grande et qu'il y est pas plus de dinos
Mais il faut faire quoi au juste
Et C'est quoi la check-list?

Posté par

Fait barre espace et verras qu'il faudra trouver tout un tas de chose ( des îcones dans des ronds en bas )

Posté par

Les commentaires sont en anglais...

Posté par

Ne t'inquiètes pas c'est pas super compliqué à comprendre

Posté par

Et puis pratiquez un peu l'anglais, ça vous fera pas de mal

Posté par

Bah de toute manière je parle courament, alors...

Posté par

Moi plus ou moins ... je débute

Posté par

Moi je me débrouille