Re: jurassic park operation genesis

Posté par

Je sais pas il faudrait demander aux developpeurs

Posté par

Donc les autres servent a rien c'est pas pour être méchants mais les dévellopeurs sont un peu "bêtes" d'avoir fait ça

Posté par

Il y a surement un raison
Moi sur PS2 je ne peux avoir que 60 animaux

Posté par

60 dinosaures tu veux dire

Posté par

Les dinosaures sont des animaux

Posté par

Oui Oui

Posté par

Plus précisement, des reptiles

Posté par

Reptile ne veut rien dire en phylogénie, car c'est un groupe polyphylétique. Je préfère parler de Sauropsides, car on y inclue les "reptiles' et les oiseaux.

Posté par

Paraphylétique, plutôt, car il n'exclut que les oiseaux.

Posté par

On peut dire que les dinos avaient un aspect général assez proche des lézards (pour certains du moins) mais que leurs squelette s'apparentait plus aux oiseaux?

Posté par

Ah bon tu trouves que ça :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Velociraptor_dinoguy2.jpg

ça ressemble plus à un lézard qu'à un oiseau ?

Tous les Archosauriens (crocodiles, ptérosaures, dinosaures non aviens) sont plus proches des oiseaux que des lézards.
Leur ancêtre commun avec les oiseaux est plus récent que leur ancêtre commun avec les lézards.

Posté par

Je ne crois pas que c'est ce qu'à voulu dire Dinomaniak

Posté par

Citation: On peut dire que les dinos avaient un aspect général assez proche des lézards (pour certains du moins)

Posté par

Citation: les dinos avaient un aspect général assez proche des lézards

Je parle de leurs aspects générals car tu ne peux pas dire que Tyrannosaure, d'un point de vue visuel je dis bien, ressemble plus à un oiseaux qu'a un lézard

Posté par

Ah bon ?

Je suis désolé, mais pour moi, Tyrannosaurus ressemble BEAUCOUP PLUS à un oiseau qu'à un lézard.
Et il partage avec les oiseaux un nombre beaucoup plus élevé de caractéristiques : bipédie, os pneumatisés, fenêtre mandibulaire, probablement un métabolisme "à sang chaud" et probablement des plumes.

Je veux bien en parler avec toi, mais dans un autre sujet, parceque là on floode carrément.

Posté par

Pour ceux qui veulent améliorer leur jeux sur PC
http://jpog.skyrock.com/