Question 1/ vient de madagascar, 8 m 50 de haut et 12 m 60 de long crete sur la tete je suis........?
question 2/90 cm de haut, hanches cuirasses, herbivore, ventre non arme je suis.........?
les deux autres questions vous seront mises plus tard.
Discussion:
681
10
Dernière réponse
Posté par Al200
Posté par Al200
Les deux questions:
question 3/appartient aux Sauropodes,plus de 15m de long!ressemblait fortement à Barosaurus et Diplodocus,je suis.......?
question4/seul des empreintes retrouvees, saurischien, herbivore, 3 a 5 m de long je suis........?
question 3/appartient aux Sauropodes,plus de 15m de long!ressemblait fortement à Barosaurus et Diplodocus,je suis.......?
question4/seul des empreintes retrouvees, saurischien, herbivore, 3 a 5 m de long je suis........?
Posté par Al200
Les deux autres questions seront remises demain.
Posté par Naldo
Question 1 : Majungasaurus mais tu as surestimé sa taille
Question 2 : pas assez précis, on peut pas savoir
Question 3 : idem
Question 4 : aussi !
Donne plus de précisions svp
Question 2 : pas assez précis, on peut pas savoir
Question 3 : idem
Question 4 : aussi !
Donne plus de précisions svp
Posté par Al200
Ok! pour la question 1, il y'a aussi majungatholus.
indices de:
-question 3,repartition:etats-unis,21 a 26 m de long.
-question 4,son nom signifie reptile de blikana.
fin des indices!
question 5:saurischiens,oviraptosaure,repartition:chine,?m de long je suis........?
question6:saurischien,18 tonnes environ,herbivore,long cou,dents lourdes je suis...........?
les prochaines questions seront remises demain et fin des indices pour l'insatant!
indices de:
-question 3,repartition:etats-unis,21 a 26 m de long.
-question 4,son nom signifie reptile de blikana.
fin des indices!
question 5:saurischiens,oviraptosaure,repartition:chine,?m de long je suis........?
question6:saurischien,18 tonnes environ,herbivore,long cou,dents lourdes je suis...........?
les prochaines questions seront remises demain et fin des indices pour l'insatant!
Posté par Naldo
Le problème c'est que les infos que tu donne ne sont pas assez spécifiques : taille, zone géographique... Je te rappelle qu'on connaît presque 2000 genres de Dinos...
Exemple pour la 5 : quasiment tous les oviraptorosaures ont été trouvés en Chine ou en Mongolie, comment tu veux qu'on trouvée ?
Par contre, ton indice pour la question 4, ok là on trouve ! D'ailleurs c'est Blikanasaurus.
Exemple pour la 5 : quasiment tous les oviraptorosaures ont été trouvés en Chine ou en Mongolie, comment tu veux qu'on trouvée ?
Par contre, ton indice pour la question 4, ok là on trouve ! D'ailleurs c'est Blikanasaurus.
Posté par Al200
Exact pour le 4! c'est entendu, je vais essayer de plus preciser. il n'yaura pas de nouvelles questions pour aujourd'hui, mais des indices pour la question 5 et 6.
indices question 5, deux grandes dents devans, se nourrit de vegetaux(bamboux...)
question 6, repartition:etats unis, date de decouverte, 1877, le mot "chambre" fait parti de la signification du nom du dino en question.
les deux questions seront remises plus tard, patience!
indices question 5, deux grandes dents devans, se nourrit de vegetaux(bamboux...)
question 6, repartition:etats unis, date de decouverte, 1877, le mot "chambre" fait parti de la signification du nom du dino en question.
les deux questions seront remises plus tard, patience!
Posté par Naldo
Le 6 c'est Camarasaurus !
Le 5 ça doit être Incisivosaurus...
Mais il ne pouvait pas se nourrir de bambou, le bambou n'était pas apparu au Crétacé inférieur !
Le 5 ça doit être Incisivosaurus...
Mais il ne pouvait pas se nourrir de bambou, le bambou n'était pas apparu au Crétacé inférieur !
Posté par Lolo
De Blikanasaurus, on retrouvé pas mal d'ossements
1- On dit bien Majungasaurus, Majungatholus n'est plus valide.
6- si il s'agit bien de Camarasaurus, son nom signifie "reptile à compartiments"
Posté par MégaraptorBG
Question 2:soi un Nodosoridae ,soi un polacanthidae ou meme un Ankylosauridae.T'es pas clair.