Re: devinettes

Posté par

Salut j'adore la série Nick cutter

Il me semble que c'est un mâle.

Posté par

Oui c'était un male!
ps:va sur le topic approprié pour en savoir plus sur cette fascinante série!

Posté par

Pas besoin d'y aller tarbosaurus je regarde cette série depuis qu'elle est diffusé en 2007 moi aussi j'attends avec impatience la saison 3. Elle passe tous les samedis en Angleterre et il sont bientôt à l'épisode 4.

C'est quoi toi ton personnage préféré ?
Moi c'est Connor Temple!!!!!

Posté par

Bonne réponse de gaby brillac c'est toi qui a répondu en premier,a toi de poser une question.

Posté par

Ok

Alors qui est l'acteur qui joue le rôle du professeur Cutter ?

Posté par

Douglas henshal,mais malheureusement Cutter meurt dans l'ep.3 de la saison 3.il a passé son commandement a Connor.

Posté par

Ah bon il est mort !!! C' est pas normal !!! Normalement le personnage principale ne meurt jamais et c' est quoi qui la tué

Posté par

C'est helen.cette folle l'a tué.donc on peut maintenant appeler tout court la série:
primeval.
les francais vont aussi prendre ce titre je pense.

Posté par

ça c'est vrai elle est folle !!!Mais comment elle la tué parce que Cutter ne doit pas être facile à vaincre non ?

Posté par

Cutter était blessé,et helen a sortit un pistolet.le dernier mot que Cutter a dit a helen,c'est:
"je t'aime.tu ne serais pas capable de faire ca"-cutter.
le future que j'ai vu sera provoqué par toi et ta maudite équipe de l'ARC-helen.
PAN!

apres,Connor vient chercher Cutter.Cutter lui explique comment se servir de l'artefact,et,apres avoir dit a Jenny un mot(que je ne dirai pas ici),meurt.
helen croit que la ville dévastée dans le futur a "brulée" a cause de Cutter.elle croit aussi que c'est cutter qui a crée les "futurs predators",alors qu'elle sait pertinemment que c'est faux.
attention HS:
Citation: LE MATCH
de malade
spinosaure vs t-rex

[imagehttp://tbn2.google.com/images?q=tbn:bug6bMXlR6nXyM:https://dinonews.net/dossiers/films/jp3/images/spinosaure1.jpg

ca veut dire quoi ca?tres compréhensible...niark niark*petit rire*lol

Posté par

Citation de Tarbosaurus:

Citation: LE MATCH
de malade
spinosaure vs t-rex

[imagehttp://tbn2.google.com/images?q=tbn:bug6bMXlR6nXyM:https://dinonews.net/dossiers/films/jp3/images/spinosaure1.jpg

ca veut dire quoi ca?tres compréhensible...niark niark*petit rire*lol

J' ai essayé de mettre une image

Posté par

Ok,mais la phrase?

Posté par

Bah eu ..................c' est une petite phrases

Posté par

Une petite phrase qui ne veut presque rien dire.tu pourrais mettre un truc comme:"j'adore....",ou alors tes passions.mais bon,fais ce qu'il te plait.

proverbe inconnu:
"en mai,fais ce qu'il te plait"
on va bientot arriver en mai!
bon pour discuter de primeval,allons sur le topic approprié.

Posté par

En fait j' avais choisis une image sur le web et j'ai essayé de la mettre comme signature je n' ai pas réussi j' ai fait coller et ça n' a pas marché et ça a affiché ça

Posté par

Bon maintenant c'est a moi donc:
devinez quel personnage meurt dans l'épisode10 de la saison 3 tué(e) dans un plaine du pliocene ou du crétacé par un raptor?
mettez pour la réponse un gros Spoiler!

lol

Posté par

Ok SPOILER pour ce que qu'il ne veut pas savoir:

tarbo je t'envoye un MP

Posté par

Non désolé c'est pas ca.mais je vous donne pas l'adresse ou j'ai regardé l'épisode,sinon vous tricherez en le regardant!

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Posté par

M'en fiche je l'ai déjà l'adresse mais les épisodes sauf le 1 et le 2 ne marchent pas.

Ca me casse les ........

Posté par

Tu es vraiment de mauvais foie toi.je te donnerai l'adresse par mp quand le probleme sera résolu/et si sa te casse les ........,ben part et ne reviens plus.ou alors calme toi et essaye de deviner!mais tu sais,j'ai une autre adresse.c'est pas you tube,ni dailymotion,ni google...c'est un blog espagnol.et y'a aussi you tube.en tout cas tout ca marche parfaitement avec mon ordi.désolé.
bon maintenant essayons de "redevenir" amis! on est des fans de primeval,et on partage une passion commune:
les dinosaures!

bon allé a + l'ami!