Re: les quetes,... a vous de jouer #B6

Posté par

Ok.pour les cartes. lol

Posté par

^^; la couleur de la boule que tu prend?

Posté par

Une blanche.

Posté par

OK

Posté par

Donc moi c'est noir alros ^^
Ce serait pas un peu tiré du donjon de Naheulbeuk ton histoire xd

Posté par

Nan, je l'ai jamais ecouter! donc t'inquiete pas c'est authentique, a chaque fois que j'ecris j'y pense sur le coup

Posté par

Ok voilà les défis

Caballus: un nain s'avança et lui demanda de se preparer a faire un combat, on lui donna une epee en bois, un bouclier en bois, et une armure en bois aussi^^

on lui présenta son adversaire, c'etait un galdiateur professionnel, il faisait 2m de haut, assez bien musclé, il avait quelque cicatrice qui prouvait qu'il avait fait des combats a mort, heureusement cette épreuve consistait a désarmer son adversaire,
le gladiateur portait la même arme et les mêmes armures que Caballus

les deux adversaires se regardèrent et se mirent en garde, un arbitre nain vint pour observer le match, " en garde, prêts, allez!"
les épées s'entrechoquèrent

CYMBO, faudrait que tu lance au minimum 10 dés et que tu me donne le résultat de chacun des lancé
tu dois me dire si tu tente les coups critiques aussi (c'est mieux, tu battras l'ennemi plus vite si tu réussi^^)
je ferais l'histoire du combat apres^^

fiche technique du gladiateur:
niveaux 2
vie:10
force: 12
endurance:9
chance:4
vitesse:7

fiche technique de Caballus
niveaux 2
pv:12
force:10
endurance:9
chance:9
vitesse:8

Willow: un nain s'approcha de Willow et lui dit: vous avez choisi la boule noir, vous avez le choix entre battre le vieux sorcier du haut sommet blanc, ou de battre un monstre qui hante les flancs de la montagnes,

sachez que ces défis sont primordiaux et qu'il ne faut pas les rater sinon vous crèverez

bon comme prévu je vous passe des photos de mes dessins représentants la carte

la carte en entier:http://img142.imageshack.us/my.php?image=bild0266nb1.jpg

la partie de la carte montrant ou vous êtes, et le royaume des nains:http://img142.imageshack.us/my.php?image=bild0270lo6.jpg

Posté par

Ok pour les coups critiques.alors voila les scores des dés: 5,4,5,6,1,2,4,2,2,4

Posté par

C'est quoi un pv?

Posté par

C'est les un points de vie^^

ok merci cymbo, je continue l'histoire ce soir
t'aime la carte?

Posté par

Je comprends rien aux cartes ^^

Moi je choisis de combattre le monstre

Posté par

Ok.pas mal la carte. j'aime bien.^^

Posté par

Euh, tu comprends pas quoi?
celle qui est en entière n'est pas a l'endroit c'est pour ça

sinon les caractères c'est fais exprès ^^

ok pour le monstre!

Posté par

On av dire que j'ai du mal à me repérer

Posté par

Ok, ba tu vois la grande etoile, c'est la ville d'ou vous etes parti; et vers le nord, a la droite de la carte c'est les montagnes

Posté par

Le combats commença, Caballus su des le croisement de fer que son ennemi était plus fort , mais comme d'habitude ceux qui sont fort manque de vitesse

il esquiva donc un coups et attaqua le gladiateur para aisément, le combats continuer ainsi, puis Caballus décida d'augmenter la cadence des coups, le gladiateurs para mais a force n'arrivait plus et se prit un coup au flanc (-1 pv, 9pv pour le gladiateurs et 12 pour CAballus) , le gladiateurs se protégea sous son bouclier et avança, c'etait la technique hoplite, Caballus tenta un coup de force mais rien n'y fit il était obliger de reculer, or reculer trop longtemps,
il décida d'utiliser une de ces bottes secrètes , un coup critique assez puissante il recula au maximum, empoigna son bouclier et fonça le plus vite possible sur l'adverse, au moment du choc il donna un coup de lame dans les jambes (-6pv, le gladiateur n'as plus que 3 pv)

le gladiateurs se relevant changea immédiatement de technique, et commença a attaqué violemment, Caballus esquiva, mais se prit un bon coup dans les cotes (-3pv)

Caballus sous le coup perdit son bouclier, il rassembla sa force de sa main gauche et tapa un bon coup sur le bouclier se qui déstabilisa un peu le gladiateur, il fit un coup de crochet avec le pied qui fit déstabiliser l'adversaire et lui pointa l'épée au cou,

il remporta le combat, tu monte au niveau 3 15 pv et tu dispose de 5 point pour tes compétences, a disposer comme tu le souhaite!^^

giga lance 10 dés

Posté par

Résultats des dés :
- 1
- 6
- 3
- 4
- 3
- 6
- 3
- 2
- 6