Re: Le Monde Perdu

Posté par

Nan c'est bon j'ai régler le probleme^^

je peux reprendre ma partie c'est pas trop tard?

Posté par

Nan nan c'est bon

Posté par

Yop^^

je dois faire quoi alors?

Posté par

Attendre que Spinos Réponde
si il n'a pas répondu avant lundi on continue ...

Posté par

Je m'inscris!

Posté par

...et je prends Roland!

Posté par

Yop, faut juste voir si giga va t'accpeter en cours de route^^

Posté par

Giga,pouvez vous m'accepter?

Posté par

Bas nan dsl tu pourras rejouer quand on aura finin celle là déjà et pis d'ailleurs ça va commencer puisque Spinos ne réponds pas

Posté par

Vous regardez à travers les trous d'aérations. A l'intérieur, le bébé T-Rex essaye de se mettre debout. Les chasseurs l'ont sans doute trouvé par hasard, mais il n'ont pas du avoir le temps de le mettre en cage avant que les autres dinosaures ne s'échappent. Ils doivent vouloir le ramener sur le continent :

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
> Oui ?
> Vous voulez demander à quelqu'un son avis ?
> Vous voulez essayer de convaincre l'homme de relâcher le bébé T-Rex :
Faites un coup de réflexion :
> Votre total est égal ou supérieur 14 ?
> Votre total est inférieur à 14 ?

On reprends l'histoire sans Spinos

Posté par

Up

Posté par

Désolé pour mon abscence longue durée, mais je ne peux plus me connecter très souvent, alors si je suis comme qui dirait un boulet pour le jeu, supprimez moi ( si ce n'est pas déjà fait ... )

Posté par

Je compte également relancer ce jeu si les participants sont toujours parmis nous
Finalement vous avez passé un long séjour sur Isla Sorna

Posté par

Cymbo je sais que tu est là !
Edi je sais pas.
Et Spinosdu93 est encore sur le forum?

Posté par

Edi se connecte encore de temps en temps quant a Spinosdu93,je crois qu'il ne vient plus.

Posté par

D'accord et toi tu es partant pour continuer parce que ça fait un bout de temps que tu es sur Isla Sorna

Posté par

Oui,pourquoi pas?le record d'éric kirby dans jp3 qui est resté 8 semaines sur l'ile,est battu.

Posté par

Vous regardez à travers les trous d'aérations. A l'intérieur, le bébé T-Rex essaye de se mettre debout. Les chasseurs l'ont sans doute trouvé par hasard, mais il n'ont pas du avoir le temps de le mettre en cage avant que les autres dinosaures ne s'échappent. Ils doivent vouloir le ramener sur le continent :

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
> Oui ?
> Vous voulez demander à quelqu'un son avis ?
> Vous voulez essayer de convaincre l'homme de relâcher le bébé T-Rex :
Faites un coup de réflexion :
> Votre total est égal ou supérieur 14 ?
> Votre total est inférieur à 14 ?

Donc Voilà Cymbo tu connais le principe
On n'a dire que Spinos et Edi sont mort
On termine cette Partie et on recommencera avec de nouveaux participants

Posté par

Ok.j'ai fait 11 pour convaincre l'homme de relacher le bébé t-rex.

Posté par

Les hommes refusent d'écouter vos arguments. Ils sont trop nombreux et ils sont tous armés. Il n'y a donc aucun moyen de sauver le bébé. Peut être quand vous dresserez un camp ?

Enfin les marcheurs atteignent la crête de l'île. De là, vous pouvez voir, sur tout le chemin jusqu'au côté le plus éloigné de l'île, des falaises noires sur des kilomètres. Entre vous et l'autre côté de l'île, il n'y a rien d'autre que la jungle.

Le centre des opérations est encore à deux kilomètres et le chef des chasseurs suggère de dresser des tentes pour se reposer un peu. Vous vous allongez mais ne dormez pas car vous savez que le bébé T-Rex va vous attirer des ennuis.

Vous regardez à l'extérieur. Il n'y a qu'un homme près de la caisse. Si vous réussissiez à distraire son attention, peut être pourriez vous libérer le bébé dinosaure ? Vous sortez de la tente et vous dirigez vers l'orée de la jungle, près du garde.

Faites un coup de réflexion pour essayer de distraire l'attention du garde :
> Votre total est supérieur ou égal à 11 ?
> Votre total est inférieur à 11 ?

Coup décisif