Re: Le Monde Perdu

Posté par

égal a 11.

Posté par

Vous faites du bruit dans le buisson jusqu'à ce que le garde vienne voir. Dès qu'ilpénètre dans la jungle vous vous préscipitez, saisissez un levier et ouvrez la caisse. Le bébé T-Rex en sort, s'efforçant de se tenir debout. Vous le prenez et le portez sur le sentier de la jungle... Et là, vous voyez ses parents arriver ! Vous déposez doucement le bébé sur le sol et courez vers le camps, en criant pour prévenir du danger. C'est le moment de trouver une cachette.

Faites un coup de perception :
> Votre total est supérieur ou égal à 10 ?
> Votre total est inférieur à 10 ?

Ca commence à Chauffer

Posté par

Supérieur a 10.roland qui s'oppose a la capture d'un dinosaure qui aurai cru?

Posté par

A super t'es revenu!!!!!!!!!!!!!!

je veux bien reprendre la partie!!

Posté par

Content de te revoir Edi !

Ca c'est pour toi :

Citation: Vous regardez à travers les trous d'aérations. A l'intérieur, le bébé T-Rex essaye de se mettre debout. Les chasseurs l'ont sans doute trouvé par hasard, mais il n'ont pas du avoir le temps de le mettre en cage avant que les autres dinosaures ne s'échappent. Ils doivent vouloir le ramener sur le continent :

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
> Oui ?
> Vous voulez demander à quelqu'un son avis ?
> Vous voulez essayer de convaincre l'homme de relâcher le bébé T-Rex :
Faites un coup de réflexion :
> Votre total est égal ou supérieur 14 ?
> Votre total est inférieur à 14 ?

Donc Voilà Cymbo tu connais le principe
On n'a dire que Spinos et Edi sont mort
On termine cette Partie et on recommencera avec de nouveaux participants

Cymbo on va attendre qu'Edi soit au même niveau que toi pour continuer

Posté par

Ok,pas de problème,content qu'edi soit de retour sur l'isla sorna.lol

Posté par

Allez Edi ! Allez Edi ! Alleeeeeeeez !
Quelqu'un sait d'ailleurs pourquoi le forum Jurassic Park est fermé?

Posté par

Dinomaniak, je participerai à la partie suivante si c'est possible.

a+

Posté par

Sans problème

Posté par

Ok cool merci.

Posté par

Citation de Dinomaniak: Content de te revoir Edi !

Ca c'est pour toi :

Citation: Vous regardez à travers les trous d'aérations. A l'intérieur, le bébé T-Rex essaye de se mettre debout. Les chasseurs l'ont sans doute trouvé par hasard, mais il n'ont pas du avoir le temps de le mettre en cage avant que les autres dinosaures ne s'échappent. Ils doivent vouloir le ramener sur le continent :

Pensez-vous que c'est une bonne idée ?
> Oui ?
> Vous voulez demander à quelqu'un son avis ?
> Vous voulez essayer de convaincre l'homme de relâcher le bébé T-Rex :
Faites un coup de réflexion :
> Votre total est égal ou supérieur 14 ?

Donc Voilà Cymbo tu connais le principe
On n'a dire que Spinos et Edi sont mort
On termine cette Partie et on recommencera avec de nouveaux participants

Cymbo on va attendre qu'Edi soit au même niveau que toi pour continuer

vu que ma reflexion n'est pas top je prend cette option

Posté par

Dsl je comprends pas ce que tu veux faire.

Posté par

Pardon

je demande a quelqu'un son avis

Posté par

Toujours pour Edi :

Votre amie est choquée quand vous lui racontez tout. "Ils sont fous. L'odorat du tyrannosaure est très développé. La mère retrouverait la trace de son bébé à des kilomètres."

> Vous voulez essayer de persuader les hommes de libérer le bébé T-Rex, faites un coup de réflexion.
> Votre total est supérieur ou égal à 14 ?

Finalement ça revient au même

Posté par

J'ai fais un, c'est forcement en dessous de 14 parce que je crois qu'il a que 8 en réflexion...

Posté par

Tiens pour toi et tu sera au même niveau que Cymbo

Les hommes refusent d'écouter vos arguments. Ils sont trop nombreux et ils sont tous armés. Il n'y a donc aucun moyen de sauver le bébé. Peut être quand vous dresserez un camp ?

Enfin les marcheurs atteignent la crête de l'île. De là, vous pouvez voir, sur tout le chemin jusqu'au côté le plus éloigné de l'île, des falaises noires sur des kilomètres. Entre vous et l'autre côté de l'île, il n'y a rien d'autre que la jungle.

Le centre des opérations est encore à deux kilomètres et le chef des chasseurs suggère de dresser des tentes pour se reposer un peu. Vous vous allongez mais ne dormez pas car vous savez que le bébé T-Rex va vous attirer des ennuis.

Vous regardez à l'extérieur. Il n'y a qu'un homme près de la caisse. Si vous réussissiez à distraire son attention, peut être pourriez vous libérer le bébé dinosaure ? Vous sortez de la tente et vous dirigez vers l'orée de la jungle, près du garde.

Faites un coup de réflexion pour essayer de distraire l'attention du garde :
> Votre total est supérieur ou égal à 11 ?
> Votre total est inférieur à 11 ?

Posté par

Allez Edi

Posté par

Désolé, je suis en plein exams...

j'ai trouvé un dé (j'avais perdu les autres^^)

j'ai fait 5 , donc 8+5=13>11 voilà^^

Posté par

Toujours pour Edi après Cymbo pourra rejouer

Vous faites du bruit dans le buisson jusqu'à ce que le garde vienne voir. Dès qu'ilpénètre dans la jungle vous vous préscipitez, saisissez un levier et ouvrez la caisse. Le bébé T-Rex en sort, s'efforçant de se tenir debout. Vous le prenez et le portez sur le sentier de la jungle... Et là, vous voyez ses parents arriver ! Vous déposez doucement le bébé sur le sol et courez vers le camps, en criant pour prévenir du danger. C'est le moment de trouver une cachette.

Faites un coup de perception :
> Votre total est supérieur ou égal à 10 ?
> Votre total est inférieur à 10 ?

Posté par

Edi on attend!