Re: Le Monde Perdu

Posté par

woops.

Posté par

Très bien pour la première fois vous vous séparez et donc l'histoire ne seras pas la même pour les deux autres !
Edi ton histoire sera donc écrites en bleue !
Cymbo & Spinosdu93 votre histoire sera écrit en vert !

Donc Edi tu ne t'occupe que de ce qui est écrit en bleue !
Cymbo & Spinosdu93 vous ne vous occupez que de ce qui est écrit en vert !

Bon, c'est bien d'être arrivé en bas. Par chance, vous n'avez rien de cassé. Remonter sera plus difficile. On peut s'agripper à certains endroits de la paroi. Vous devez essayer de grimper.

- Faites un coup de force :
> Votre total est égal ou supérieur à 12 : Vous pouvez remonter jusqu'au chemin = Vous suivez le même chemin que Cymbo & Spinosdu93.
> Votre total est inférieur 12 = Vous vous blessez en tombant. Vous ne devez plus bouger jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous sauver. A moins que quelqu'un vous trouve trouve, peut être même votre amie !

Vous arrivez de l'autre côté de la crevasse sans problème. Là, vous voyez des traces de dinosaures. Un troupeau semble être passé par ici. D'après leurs empreintes, ils marchent sur quatre pattes, et il doit y avoir des jeunes. Ils ont crée un sentier dan sla jungle, vers l'ouest. Si ce sentier a été fait par des stégosaures, il devrait vous mener à votre amie !

- Faites un coup de perception pour savoir si vous pouvez suivre ce chemin :
> Votre tatal est égal ou supérieur à 11 ?
> Votre total est inférieur à 11 ?

Bonne chance !

Posté par

Oui peut être mais Les deux autres sont passés sans difficulté alors que toi si tu tombe tu vas prendre du retard

Posté par

Voila 4+7=11 encore!!!

Posté par

Mince je me suis loupé cette fois XD

j'ai fais que 1, ce qui me fat 9 en perception XD

Posté par

Bon je lance : 6, Oh non je refais
Lancé 2 : 5,
Lancé 3 : 3

Je prends quel lancé en compte ?

Posté par

Mais non toi c'est un coup de force qui faut faire puisque tu es descendu dans la crevasse
Ton histoire c'est celle en bleue Edi ...

Posté par

XD on a pas l'air d'avoir bcp de chance pour ce lancé de dé.lol

Posté par

Oullà, c'est désordonné tout ça !
Bon je prend quel lancé en compte ?

Posté par

Cymbo & Spinos c'est l'histoire verte

Posté par

Et je prends 6, 5 ou 3 ?

Posté par

A mince, j'ai mal lu ce que t'avais mis XD

je suis pas doué, bon je relance le dé: et il me fait: 2, c'est pas mieux XD

9+2 = 11, et m**** je suis blessé

Posté par

Mwahaha

Posté par

Donc :
- Cymbo = 11
- Edi = 11
- Spinosdu93 = tu refais un lançé et tu me dis le total

Posté par

1+9 = 10; je galère

Posté par

On tous dans la mouise là,

Posté par

Donc :
- Cymbo = 11
- Edi = 11
- Spinos = 10

Je donne la suite dans une minutes

Posté par

Citation de edi: on tous dans la mouise là,
Enfin on se débrouillera !

Posté par

Edi = Bleue
Cymbo & Spinosdu93 = Vert

C'est embarrassant. Vous étiez venu la sauver et c'est elle qui vous sauve. Enfin, vous voilà tous les deux sains et saufs :

" Cet endroit est incroyable, murmure-t-elle. J'ai photographié des scènes magnifique et j'en ai appris plus sur les stégosaures en un jour que durant toutes ma carrière.
Il reste beaucoup à faire, pourtant. Si nous restons tranquilles et n'attirons pas l'attention, ça devrait aller. "

Juste à ce moment là, vous entendez un bruit au-dessus de vous, mais ce n'ets pas un dinsoaures. Non c'est le bruit de ... Plusieurs hélicoptères ! Et ils atterissent sur l'île ! Qu'est-ce que ça signifie ? Rien de bon sans doute.

Vous marchez dans la jungle et perdez brusquement la piste.
Comment retourner sur vos pas maintenant ? Au loin, pourtant, vous entendez des rugissements. Vous ne savez pas de quels dinosaures il s'agit, mais il semble y en avoir beaucoup.

- Faites un coup de perception pour essayer de savoir d'où viennent ces rugissements :
> Votre total est égal ou supérieur à 10 ?
> Votre total est inférieur à 10 ?

La première partie de l'aventure est finie pour toi Edi
Mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas mort ... Tu as juste pris de l'avance sur les deux autres
Tu vas devoir attendre que les autres terminent leur aventure pour débuter la deuxième tous enssemble !

Posté par

En fait j'ai eu la chance de me casser la tronche XD^^

bon, un repos s'annoce pour moi, depechez vous les autres^^