Re: Lost 2 : Perdu dans le Pacifique

Posté par

Citation de gigaraptor: Pour le dinosaure marin c'est assez difficile car beaucoup corrspondent à cette description mais je tente le Kronosaurus
Pour le dinosaures Volant je dirai Ornithocheirus ...
Je pense - c'est pour ça que j'ai répondu - ne pas être à la portée des deux animaux
Je veux pas me faire bouffer

Surtout que c'est pas des dinos...

Posté par

Bien giga... sauf pour le kronosaure, je compte bon parce que celui d'origine est un liopleurodon mais comme ils se ressemblent. Bon vous restez ou alors où vous allez voilà les propositions :
- Grimper à la falaise
- Retourner à la forêt
- longer la plage
- rester et dormir sur la plage.

Posté par

Moi je dis longer la plage au maximum avant d'y passer la nuit et faire un grand feu de bois pour alerter les bateaux ou autres avions et faire des tours de garde Si on trouve rien il faudra aller dans le point le plus haut de l'île pour avoir une vue d'ensemble est de là bas on verra se qu'on fera Mais il faut peut être l'avis des autres

Posté par

Le premier qui répond mêne la cadence. bon vous longez la plage . je trouve une suite, patientez...

Posté par

Hum si tu veux giga, mais moi ça m'eclaterai de visiter l'ile un peu^^

il n'y a pas un moyen pour qu'il retrouve sa vie?

Posté par

Comme tu voudras mais tu étais connecté tu aurais pu répondre à mon jeu il manque plus que toi

Posté par

Je vois pas le rapport avec ton jeu et celui-ci

Posté par

Si vous voulez vous pouvez vous séparer !

Posté par

Hum, non faut le suivre, c'est le meneur nn?

Posté par

Si tu veux

Posté par

Il faut rester avec moi
Je suis Alan Grant quand même

Posté par

Mais oui, c'est sûr !

Posté par

Pff, et moi je suis precious gloum, j'ai pas interet a perdre mon precieux XD

Posté par

Bon suite :
" Après ça, Grant décide de longer la plage. Arrivé de l'autre côté de la falaise, le groupe apperçoit un eustreuptospondylus en train de dévorer les restes d'un ornithocheirus. Malcolm a fait un bruit et le dinosaure observe l'equipe avec attention, puis se remet à manger. vous longez la falaise puis vous débouchez à une grotte. Apperemment inhabitée cette fois, vous décidez de l'explorer. Arrivés au fond, vous vous arrétez parce qu'il y a deux chemins qui s'offrent à vous. L'endroit bénéficie d'un certain éclairage et d'eau ainsi qu'un bon abri..."
Où allez-vous ? Vous continuez ou vous vous arrêtez ?
{Vous pouvez vous séparez à présent.}

Posté par

Moi je continue!

Posté par

J'attends la réponse des autres participant.

Posté par

Je pens que je vais continuer tant que ce n'est pas trés dangereux.

Posté par

Ok

Posté par

Très bien on continue de toutes façons on va pas passer la nuit ici puisque qu'on a déjà dormis sur la plage
Et pis le but c'est de partir vivant pas de trouver un apartement

Posté par

Nan vous avez pas dormi sur la plage .