Posté par Edi
voilà, en toute honnêteté j'ai eu 6
Posté par Gigaraptor
Tu es donc supérieurs à 10 ...
Attendons les autres
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Donc 9 plus 6 = 15 tu es supérieurs à 10 tu suivras le même chemin que Edi
Plus que Cynmbo et je passe à la suite
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Vous apercevez un petit dinosaure qui arrive des fourrés vers vous. A peu près de la taille d'un poulet, il ressemble à un oiseau sans ailes, a de longues pattes d'oiseau à trois griffes et une queue comme un fouet.
Quel est le nom de ce dinosaure ?
Envoyez moi votre réponse par message privée pour éviter que les autres joueurs ne trouve en fonction de votre réponse - Ne vous inquiètez pas vous ne serez pas bléssé si vous vous êtes trompé - vous n'avez qu'une seul chance de réponse ...
Posté par Gigaraptor
- Un jeune vélociraptor
- un compsognathus
Posté par Gigaraptor
Posté par Gigaraptor
Le dinosaure ne peut être qu'un compsognathus. C'est un carnivore mais il ne mange que des insectes ou des petits animaux. Enfin, s'il y en a un, il y en a certainement d'autres et s'il ont faim, vous semblerez peut-être constituer un exellent déjeuner. Il vaut mieux partir. Vous vous retrouvez devant une crevasse. Impossible de sauter de l'autre côté. Il y a trois possibilités pour traverser : s'élancer de l'autre côté avec des lianes ; poser un tronc en travers de la crevasse pour en faire un pont ; ou descendre le long des parois de la crevasse et essayer de remonter de l'autre côté
- Vous voulez vous élancer de l'autre côté avec des lianes : faîtes un coup d'agilité.
> Votre total est égal ou supérieur à 12 ?
> Votre total est inférieur à 12 ?
- Vous voulez poser un tronc en travers de la crevasse pour en faire un pont : faîtes un coup d'agilité.
> Votre total est égal ou supérieur à 11 ?
> Votre total est inférieur à 11 ?
- Vous voulez descendre le long des parois ?
Je vous demande encore une fois d'être honnête
Posté par Spinosdu93
8+5 = 13 donc supérieur à 11 ! Et faîtes vite les autres !
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
moi je descend de la paroi^^, j'ai pas envi de vous suivre^^
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi