Re: Lost 2 : Perdu dans le Pacifique

Posté par

Certain pense qu'il pouvait également être carnivore ce qui est possible dans ce cas ci puisque qu'il a dévoré un homme mais je pense qu'il agit ainsi seulement lorsque qu'il se sens menaçé
Raison de plus pour ne pas l'effrayer en courant

Posté par

Euh, n'empeche que ses petits on bouffé des gars

Posté par

Je reste sur ce que j'ai dis

Posté par

Si tu veux

Posté par

Désolé Gigaraptor, mais tu es blessé ( ça veut dire que tu t'es planté ) Puisqu'il est carnivore quand même ! Et non, c'est un Yangchuanosaurus !! Et décision d'edi prise en compte. bon la suite :
" Le Yangchuanosaure s'approche lententement. Il renifle et, comme personne ne bouge, repars dans un dernier rugissement vers la grotte en blessant Grant avec sa queue. Les 2 petits le suivèrent de près en lançant un dernier regard vers nos aventuriers. Ils relevèrent Grant et continuèrent leurs chemin. Ils faisait nuit noir, et la progression dans l'île était difficile. Cependant, pour ne rien arranger, ils entendent le bruit du feuillage qui bouge. <<Ce doit être le vent dit l'un d'eux.>> et ils continuent leur chemin...suite à venir"

Où allez vous maintenant ( attention un dinos vous traque, donc répondez vite, sinon giga tu es cuit )
Clairière, lac ?

Posté par

La clairière dans le cache-en-l'air pour passer la nuit et ne pas être à la portée des prédateurs
Tu vois si on avait été directement dans la clairière je serais pas blessé

Posté par

Ha ha, bon, direction le cache en l'air :
" Le groupe va dans le cache en l'air, qui s'avère être incroyablement résistant. Ils dorment sous la lune. Au petit matin, tout le monde se réveille. On entendit un troupeau de dinosaures, de la taille d'une vache et munis de 2 cornes sur le front et d'une collerette. Pendant que le groupe les admiraient, le même bruit de feuilles que la veille se fit entendre derrière eux. Tout ça devenait très louche. Au même moment, un cri humain retentit, et on l'entendait comme si il était à côté. Et c'était le cas, il provenait de la rivière..."

Quel est ce dinosaure vivant en harde ?

Et où allez vous maintenant : La forêt- La plage- Le lac.

Posté par

Pour le dinosaure je passe mon tour - pas envie de mourrir si jeune - mais direction la plage pour être encore une fois à l'abris des prédateurs et trouver de la nourriture et tenter de trouver des secours

Posté par

C'est nul ça perdre des pv comme ça

Posté par

Comment ça ? et pis, faut d'abord trouver le dino .

Posté par

Vas y essaye Edi moi je veux pas mourrir

Posté par

Moi je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux aller sur la plage puisque les lacs sont trés fréquentés en général.

Posté par

XD, deja c'est des ceratopsidés, mais apres je trouve pas

Posté par

Comment tu sais ça toi

Posté par

Vous inquiètez pas, vous êtes dans le cache-en-l'air, vous risquez rien. c'est une question sans malus quoi !

Posté par

Ouf, bon alors un protoceratops

Posté par

Je ne pense pas sinon pourquoi un homme aurait hurlé

Posté par

Raté edi mais pas grave j'ai dit que vous étiez dans le cache-en l'air . Giga, le type qui a hurlé était à la rivière, tué par le Yangchanosaure ! Bon le dino était Zunicératops.
La suite : " Après être redescendus, l'équipe se dirige vers l'est, c'est-à-dire vers la plage. Arrivés là-bas, ils remarquent que l'environnement est plus tranquille. Ils voient des ptérosaures sauter dans le vide depuis la falaise voisine pour pêcher. Ce ptérosaure est très grand, environ dix mètres et a un bec long qui se termine par une sorte de demi-lune. Il est accompagné dans son vol par Quetzalcoatlus et Ptéranodon. D'autres ptérosaures plus petit de types Ramphorynchus notamment Scaphognatus et Ramphorynchus. L'un des membres de l'équipe se rapproche de l'eau quand soudain un animal marin de 15-25 mètres et qui possède quatre nageoire en forme de pagaies et une gueule garnie de dents aiguisées comme des lames de couteau se jette sur lui et le taillade avec ses dents tranchantes..."

Bon comment s'appellent le ptérosaure mystère et l'animal marin ?
Et que faîtes vous maintenant ?

Posté par

Vous voyez que j'avais raison d'aller dans la cache-en-l'air
Bon je pense qu'on devrait continuer sur la plage étant donné que le dinosaure marin ne peu nous attaquer
Si les ptérosaures avaient la soudaine idée de nous attaquer également on aura qu'a se mettre sous le couvert des arbres en lisière de jungle pour ne pas être à la portée des dinosaures volants
Bon je cherche les dinosaures

Posté par

Pour le dinosaure marin c'est assez difficile car beaucoup corrspondent à cette description mais je tente le Kronosaurus
Pour le dinosaures Volant je dirai Ornithocheirus ...
Je pense - c'est pour ça que j'ai répondu - ne pas être à la portée des deux animaux
Je veux pas me faire bouffer