Le Monde Perdu

Discussion: 1 075 312 Dernière réponse

Posté par

Ne faîtes pas attention au "siouplet" c'est ma marque de fabrique
Bon c'est un peu le même principe que le jeu de Spinosdu93
sauf que dans cette version chacun pourra décider de ses propre choix à faire sachant que vous arrivez sur Isla Sorna pour retrouver une amie et le but étant de sortir vivant de l'île ...
Vous incarnerez des personnages de Jurassic Park dont je ferrai la liste
Vous devrez être honnête car l'utilisation d'un dé sera essentielle
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant
Bonne Chance

Posté par

Je m'inscris^^,

tu vas en avoir du boulot^^

Posté par

Oh ne t'inquiètes pas pour ça j'ai déjà tout écris à l'avance
Allez encore du monde !
Edi est pas tout seul sur ce forum tout de même !

Posté par

Ok j'essaie aussi.

Posté par

Super ! Merci Cymbo

Posté par

Euh, juste une remarque:

quand on jouera, c'est chacun son endroit et etc;;; le truc c'est que ça va faire un gros bazar, personne ne prendra forcement le même endroit ou la même décision, du coup quand on voudra lire la réponse, ça va être chaud

enfin, j'espere que tu t'es bien organisé

Posté par

Ne t'inquiètes pas je maîtrise

Posté par

Bon voici la liste des personnages sachant que ce jeu est en réalité basé sur Jurassic Park 2 donc les personnages seront forcement des personnages du film :

Ian Malcolm :

Agilité > 8
Force > 8
Perception > 9
réflexion > 9

Eddie Carr :

Agilité > 8
Force > 8
Perception > 8
Réflexion > 8

Kelly Malcolm :

Agilité > 8
Force > 7
Perception > 7
Réflexion > 7

Nick Van Owen :

Agilité > 9
Force > 9
Perception > 8
Réflexion > 8

Peter Ludlow :

Agilité > 8
Force > 8
Perception > 8
Réflexion 8

Ajay Sidhu :

Agilité > 8
Force > 8
Perception > 9
Réflexion > 8

Roland Tembo :

Agilité >
Force > 7
Perception > 7
Réflexion > 7

Sarah Harding :

Agilité > 9
Force > 8
Perception > 8
Réflexion > 9

Voilà faîtes vos jeux

Posté par

Je prends nick van owen, mais je me rapelle plus son role dans le film XD

Posté par

Nick Van Owen est une des personnes avec Ian Malcolm, Eddie Carr et Sarh Harding envoyées sur l'île pour aller étudier les dinosaures. C'est un photographe qui travaille pour Green Peace et il joue un rôle clé à la fin du film pour trouver du secours ...

Posté par

Introduction :
Une de vos amies a disparu dans le Monde Perdu !
Vous avez reçu un télégramme de John Hammond, le propriétaire de l'île, vous apprenant la mauvaise nouvelle. Il avait engagé votre amie pour étudier les stégosaures en liberté mais , depuis plusieurs jours, elle n'a pas envoyé de message radio ! Hammond veut que vous alliez sur l'île pour la retrouver le plus vite possible !

Posté par

Ok je prend roland.

Posté par

D'ailleurs il devrai pas avoir plus de point que ajay puisque ce dernier a été tué par les raptors?

Posté par

Désolé pour l'agilité de Roland c'est 8
Vous comprendrez le principe pendant le jeu ...
Non désolé Ajay a peut être était tué par les velociraptors mais ça ne se calcule pas avec ça
Ce n'est pas parce qu'il est mort qu'il avait moins de capacités que Roland

Posté par

Giga, je crois que cette version de jouer est à ses balbutiements mais fait un gros progrès, sinon je participe et je prends Ian Malcolm !

Posté par

Merci je pense qu'on peut commencer le jeu de toutes façon ci quelqu'un veut jouer plus tard on pourra refaire une partie puisque qu'on pourra rejouer en faisant d'autres choix que ceux qu'on a déjà pris

Posté par

Pendant que le bateau fonce vers l'île appelée "le Monde Perdu", vous examinez la carte que Hammond vous a donnée. Les dinosaures carnivores vievent au centre de l'île et les herbivores dans le périmètre extérieur. Votre amie étant sur l'île pour étudier le Stégosaure, où devrait-elle se trouver ?

Pensez vous que le stégosaure est carnivore ou herbivore ?

Posté par

Ouhhh, tres durs comme questions^^

un herbivore, donc on reste au perimetre exterieurs

Posté par

Non chacun peut choisir ce qu'il le veut et dans ce cas vos aventures seront différentes
Mais bon comme je pense que tout le monde va répondre herbivore je passe à la suite ...

Vous vous rappelez que le stégosaure est un herbivore et que vous en trouverez certainement un quelque part dans le périlètre extérieur de l'île. Votre amie devrait y être aussi. Le bateau vous dépose sur une plage et le capitaine vous donne une radio. :

"Nous ne souhaitons pas rester trop près de cette île, vous dit-il. Alors, si vous voulez que nous venions vous chercher,utiliser la radio et nous nous retrouverons ici."

Le bateau vous laisse seul dans le Monde Perdu. Mais êtes vous bien seul ? Vous entendez un bruit dans les fourré.

Fai^tes un coup de perception pour savoir si vous pouvez dire ce quifait ce bruit (Ajoutez le résultat de votre dé à la perception de votre personnage)

- Votre total est supérieur à 10 ?
- Votre total est inférieur à 10 ?

Je vous demande d'être honnete sinon ce n'est pas la peine de jouer avec nous

Posté par

Allez dépêchez vous !