Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Spinosdu93
" Dans un aéroport de Los-Angeles : <les passagers du 747 à destination de Camberra sont priés de rejoindre les portes d'embarquement 6 et 7. Merci.>Les passagers en question ne se doutent pas de l'aventure qui les attends. 3 personnes parmi les 259 passagers du 747 vont nous intéresser. Ces personnes sont : Precious Gloum, ex-millitaire reconvertit dans les sciences naturelles; Malcolm, brillant étudiant à la faculté d'Harvard; ainsi que Ellie, détective à Sydney. Arrivé aux alentours de la Polynésie, ils s'écrasent à cause d'un embrasement des moteurs. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n'y a aucune victime. Après maintes disputes entre les passagers, ils décident de se séparer en plusieurs groupes nos 3 protagonistes ainsi que 25 autres personnes sont réunies dans un même groupe. Le soir arrivait et ils décident de monter sur une colline afin d'observer aux alentours. Ils observent à la fois avec stupeur mais aussi avec émerveillement le paysage qui s'offre à eux et où des animaux aux dimensions titanesques évoluent paisiblement dans un des rares lieux que l'Homme n'ait pas touché. Ils voient aussi un lac reflètant les lueurs orangées du crépuscule et où s'abrevent plusieurs de ce qui s'avèrent être des dinosaures. Il fallait trouver un endroit où passer la nuit, et donc il fallait trouver un endroit assez proche. Il y avait une clairière où l'on pouvait observer la présence d'un cache-en-l'air ainsi qu'une cage sphérique; une rivière et l'entrée d'une grotte; ou bien le lac et ses arbres... à suivre"
Voilà, vous devez choisir l'endroit où vous irez dormir, en pensant aux dinos : La clairière_le lac_la rivière.
Bonne chance
Posté par Gigaraptor
Il faudrait peut être revoir les règles et faire un récit un peu plus détailler mais en tout cas j'adore le principe de ce jeu j'en ai un chez moi sous forme de livre ou on choisit un perso de Jurassic Park et on à différents choix à faire ...
Mais bon si on peut encore s'inscrire je me présente sous le nom de Alan Grant
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Non, le premier qui répond est celui qui qui mène le groupe. Sinon merci pour ta participation, 4 pile le compte !
Bon, cymbospondylus à choisit la rivière okay !
Laisse moi trover une suite.
Posté par Edi
Posté par Gigaraptor
Je pense que le cache-en-l'air pourrait être une meilleure cachette
Posté par Edi
la clairiere c'est mieux, mais bon c'est comme ça
sinosdu93, des que t'as le texte dans la tete met le
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Posté par Edi
XD
Posté par Cymbospondylus
Posté par Gigaraptor
Bon je sors ...
Posté par Cymbospondylus
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
" L'équipe se dirige vers la rivière. Arrivés près de la caverne, ils voient soudain un énorme dinosaure vert-kaki, avec un bombement au niveau du nez et mesurant environ 10 mètres de long sortant de la grotte avec un pas lourd et traînant et se dirige vers la rivière juste à côté. L'un des membre de l'équipe détala. L'animal se tourna, rugit et se lança à sa poursuite. il n'en fallut pas beaucoup pour qu'il atteigne cette personne et se jeta sur lui et le mis en pièce ce dinosaure rugit de plus belle et soudain, deux petits sortirent de la caverne pour dévorer ce qu'il restait du pauvre homme.
Alan Grant, paléontologue faisant parti du groupe, dit qu'il ne fallait pas faire de mouvement brusque, mais le dinosaure les a déjà aperçu. Le dinosaure s'approcha lentement vers le petit groupe. Trop tard pour fuir, l'énorme animal était là devant eux s'apprêtant à mettre en pièce celui qui bougerait... à suivre "
Alors voilà les deux questions:
1°/ Quel est ce terrible dinosaure ?
2°/ Que faîtes vous à présent ?
- Vous restez
- Vous courrez
- Vous grimpez aux arbres
- Vous changez d'endroit ( tout en courrant
évidemment )
Alors maintenant, à vous de jouer !
Posté par Edi
Posté par Gigaraptor
Je reste sur place pour ne pas effrayer l'animal qui de toutes façon est herbivore et finira bien par nous ignorer