Lost 2 : Perdu dans le Pacifique

Discussion: 1 300 139 Dernière réponse

Posté par

Le "jeu" c'est qu'il y ait un récit mettant en scène des personnages s'étant crashés sur une île pas si déserte que ça... vous devinez la suite pas vrai ? Quoi qu'il en soit, les personnages principaux ce sont : vous ! Le jeu est basé sur la traversé de l'île jusqu'à un lieu mystère et quand vous rencontrez un dino, une question est posée dessus. un seul peut répondre, donc choisissez bien, si il se trompe ne serait-ce qu'une seul fois, il est considéré comme blessé et ralenti la progression dans l'île d'une journée ( donc 2 jours pour que votre déplacement soit validé ) et si vous vous faites poursuivre par un dino, il progresse en 3-4 jours selon le dino. Une fois blessé, le reste de l'équipe peut choisir soit de l'abandonner ( donc toujours 1 journée de progression) ou bien de le garder ( 2 jours de progression ) . De plus, si le dinosaure qui vous poursuis vous atteind avant que vous n'ayez effectué un déplacement, soit un joueur au hasard est blessé soit, si il y a un joueur déjà blessé precedemment, il meurt puisque c'est lui que le dino attaquera obligatoirement. Idem si le blessé se trompe encore à une question, il trepasse . Il faut au moins 2 personnes au lieu mystère, sinon c'est fini .

Bon il me faut 5-6 joueurs et me donner un pseudo-nyme mais avec un faux noms du genre : Albert, Georges, Elvis, Diana etc..

Alors qui se lance ??

Posté par

Ok, je joue et je prend comme pseudo-nyme Precious Gloum

Posté par

Yeah ! sympa d'être venu edi ! plus que 4 et on y est !

Posté par

Ba de rien^^, il al'air bien ce jeu

ça serait bien d'avoir d'autre participant

Posté par

Je veux bien essayer mais je vous préviens.je ne connais pas beaucoup cette série(en faite j'ai vu aucun épisode)mais ca peut étre intéressant si on peut jouer sans l'avoir suivit.si on peut prendre n'importe quel nom je vais essayer avec malcolm.

Posté par

Nan, t 'as pas compris, ça a rien a voir avec la série^^, c'est juste pareil au niveau du scénario (un crash dans une ile) mais après c'est différent, relis ce qu'as mis spinosdu93 et tu verras^^

Posté par

Ok.ouf!!!

Posté par

T'as bien tout relus?

Posté par

Oui ca devrai aller et sinon je pourrais tjrs retourner voir

Posté par

Ouais, cymbo est là aussi !

bon,
- edi ~> Precious Glam
- cymbospondylus ~> Malcolm

Allez, plus que 2 et on y va pour le bon vieux scenar catastrophe ( l'un de vous vas-y passer )

Posté par

Precious gloum !!!

gloum pas glam, je poursuivrais mon precieux

Posté par

Oups, dommage que je peut pas édité ...

Posté par

Pas grave tu le sauras pour apres^^

Posté par

Yep

Posté par

Moi j'aimerai participer sous Ellie !

Posté par

Ouais, mais t'as intérêt a être la quand ça commencera^^

au fait, t'as mis le prenom, mais le nom ?

sinon merci de ta participation^^

Posté par

Bon encore 2 jours et j'y vais !

Posté par

Citation de Spinosdu93: Bon encore 2 jours et j'y vais !

ou?

Posté par

mais non je commence le jeu ! où..

Posté par

XD, j'avais pas compris lol