Re: Quiz pour avancé

Posté par

Whaow, j'aurai pas trouvé mais avec un schéma c'est sur que c'est plus facile en tout cas Bravo !

Posté par

Merci^^ , qui fait la prochaine enigme?

Posté par

Vaudrait mieux que la personne qui fasse la prochaine énigme soit un connaisseur ! ( je ne trouvais pas comme ça )

Posté par

Bon alors je le fais^^

dans un echiquier de 8 sur 8, vous disposez de huit reines, faut les poser en sorte qu'aucunes d'elles ne se mettent en echecs

Posté par

Je m'y met tout de suite ( tu es revenu de vacances edi ? )

Posté par

Oui revenu d'italie^^, encore cette semaine et c'est les vacances XD

j'n ai une autre pour apres et elle est super ^^

Posté par

Chouette !

Posté par

Tu me dis quand t'auras trouver

Posté par

Je n'ais pu en placer que 7 !

Je dis quand même :
- A3
- B6
- D1
- E4
- F7
- G5
- H8

C'est tout.

Posté par

Si t'en as placer que sept c'est faux! ^^

bon de toute façon cette enigme est dure!, il m'as fallu trois heures pour trouver XD, en plus c'etait en cours de latin et de physique chimie

je te met l'autre plutot, enfin si tu veux

Posté par

Avec plaisir mais faudrait attendre que quelqu'un d'autre s'y colle .

Posté par

Bon je laisse ceux qui veulent chercher l'enigme des echiquiers^^

j'en met une autre plus simple^^

tenez:

les trolls adorent manger des gens pour diner mais affirment qu'ils leur laisse toujours une chance d'échapper a leur sort. l'infortunée victime a le choix entre deux bouts de papier., l'un porte la mention "diner", l'autre "libertes". si elle choisit le papier sur lequel est ecrit "libertes", le troll le relache. mais puisque les trolls adorent egalement tricher, les deux bouts de papier comprennent le mot "diner", et les victimes n'ont donc aucunes chances d'echapper a leur triste sort.

toutefois, un jeune paysan avait ete averti de cette habitude des trolls par sa bonne fee et a trouver un moyen de s'en sortir vivant

comment a t'il fait?

Posté par

A oui je le connait ce coup la il suffit de prendre un papier au hasard et sans débarasser sans ètre vu pour que le papier qui reste laisse penser que le paysan a pris le papier "liberté"

Posté par

XD, presque, sauf que le troll te surveille, et il sait que t'as pris un papier et que tu le cache

dis moi comment tu t'en debarrasserai

Posté par

Je suis vraiment nul en énigme ! allez quand je dis meuh c'est que je donne ma langue au chat : meuh miaou... oups ça m'a echappé !

Posté par

XD, pourtant il a presque donner la reponse, faut juste donner la maniere dont tu te debarrasse du papier

Posté par

Il faut le manger!!! lol c'est ca?

Posté par

Bonne idee, mais on va dire que le papier est pire crade, et que c'est plein de moisisure et qu'il y a du poison XD (j'en met pas trop la)

nan tres simple de se debarasser du papier

je rapel qu'on peut pas faire de feu

Posté par

T'oh! il faut le déchirer?

Posté par

Bravo^^