Re: Combats de géants dinosaures

Posté par

Je connais pas trés bien c'est jeux la.c'est bien dinoking?

Posté par

Ouais j'ai regarder sur jeu video .com, et ça a l'air pas mal, faut aimer le style de jeu^^

Posté par

Ca à l'air mieux ! Mais sur dinoking, je vous donne quelques trucs, d'abord, au combat, au premier coups, vous faites au hasard, si elle marche, votre opposant change de signe et il change dans le sens des aiguilles d'une montre, et si elle rate, il refera la même. Pour trouver des fossiles, appuyer sur R puis sur A si vous voyez des points blancs, alors c'est des fossiles. Comptez les noeuds et appuyez sur X. Appuyez une fois sur les flèches, jusqu'au nombre de noeuds comptés. Puis appuyez sur R et vous trouvez le fossile, puis appuyez sur B et mettez téléporteur. et voila .

Posté par

Pff, si c'est programmé c'est nul, c'est mieux quand c'est au pif^^

Posté par

Bah en tout cas j'ai remarqué ça, les autres je sais pas ?

Posté par

ATTENTION Des fois dans le jeu il y a des défis(dans la roche comme les fossilles) comme par exemple :
t-rex v.s. cabine téléphonique
titano v.s. école (avec mon t-rex j'ai gagné contre l'école et maintenent j'i vais plus^^ lol)
brachio v.s. bus
tricé (il est dedans c'est pour te faire plaisir edi^^) v.s. grue
cryolophosaurus v.s. tracteur.

Je m'en souviens plus trop si vous l'avez ben vous allez voir et explosez la barraque !
adresse : http://combatsdegeants.fr.ubi.com/

Posté par

Je parle de géants dans dinoking j'ai fais allé champ le tricé en niv. 7

Posté par

T'as dinosaur king ?

Posté par

C'est sur quelle platform

Posté par

Nitendo DS

Posté par

Ok moi je préfére sur PS

Posté par

Citation de Spinosdu93: T'as dinosaur king ?
(à noël)^^

Posté par

Quelq'un peut me dire comment faire pour battre ED j'ai déja battu Laura...

Posté par

Citation de Spinosdu93: En fait c'était à la géode, et quelqu'un, un responsable, m'avait dit de laisser un peu les autres mais que je pourrai revenir juste après. J'ai réussi à faire passer le carnotaure niv.10 et le baryonyx niv.3 et un liliensternus niv.2.
moi j'ai fait aller neo le neovenator au niv.7

Posté par

Citation de edi: d'accord^^, en tout cas dinosaur king a eu une meilleur note que combat de geant
gnagnagna

Posté par

C'est comment sur playsation ?

Posté par

Moi j'ai fait aller marin l'opisthocoelicaudia

Posté par

En niv.23

Posté par

Je l' ai ! Au début c' est super tu créé ton dino et tu pars à l' aventure mais c' est un peux répétitif les combat son un peux nul mais c' est bien réussi !!!

Posté par

Il parait qu'il est super !