Posté par Argentinosaure
-Choisir un dinosaure (bon c'est pas le faire deviner on commence demain et c'est un dinosaure qui pose des question à ceu lui qui essaye de faire deviner le dino)moi je choisi /imgres?imgurl=http://lesdinos.free.fr/chasm.jpg
Et une petite chose si le joueur qui a trouvé le dino ils doivent se battre et si un d'eux gagne il continu à poser des question ou l'inverse...On a 100 point de vie et aussi les coups que les dinos peuvent utiliser :
Cératopsiens : à cornes c'est cornes volantes(elle partent en l'air et retombe sur l'advairesaire ça lui enlève 9 points.)sans cornes c'est frisby préhistorique (il envoi sa collorette sur l'adversaire ça lui enlève 6 points)
Théropodes : Sans griffes courbées c'est machoires assassines (il lance un dentier de grand-père sur l'adversaire ça lui enlève 13 points.)à griffes courbées c'est la griffe de Alan (il lance sa griffe contre le ventre de l'autre dino ça lui enlève 20 points.)
Sauropodes : Grands c'est queue de base-ball ( il tape l'adversaire avec une batte de base-ball ça lui enlève 21 points.)
petits c'est cou du KUNG-FU (il envoi son cou sur l'adversaire qui lui coupe un doigt.)
les autres c'est :
massue d'enfer ankylosauriens
tête crochu pour pachycéphalosauriens
bec qui écrase hadrosauriens !
Posté par Spinosdu93
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Argentinosaure
Ensuite à chaque fois que vous voyez des familles c'est les coups que peuvent infligé les dinos
(j'espère que vous avez compris
°
: ] )
Posté par Spinosdu93
Posté par Argentinosaure
Ce dinosaure a une colorette mais il n'a pas de cornes.
Il marche à 4 pattes et il est très petit
Posté par Edi
Posté par Argentinosaure
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Argentinosaure
edi je me suis trompé !!!!!!!!!!!
Posté par Spinosdu93
Posté par Spinosdu93
Posté par Argentinosaure
Posté par Spinosdu93
Posté par Spinosdu93