Re: Dinocombat special

Posté par

Apparemment on me pleure... lol
désolé pour cette absence, mais je reviens un p'tit moment. (avant de repartir) !!!

Posté par

Fais comme tu veux bienvenue pour ce laps de temps

Posté par

Pourquoi t'était parti? pourquoi tu repars??

Posté par

Quelqu'un pour faire une parti

Posté par

MOI toujours avec mon fidele Krono qui n'a jamais été si en forme et remis de ses blessures

Posté par

Il a eu le temps de s'en remettre , bon on attend encore quelqu'un.
t'as eu le temps de t'entrainer

Posté par

Euhh je me suis peut etre amélioré mais ça reste a voir ...

Posté par

, et t'espere gagner , nan je rigole, si tu tombes sur des nouveaux ça va par contre skullkid et snaks91 ils sont fort

Posté par

En tout cas je suis la car je vien enfin de finir le bac de français ce matin, enfin les vacances et la tranquilité

Posté par

Ahh c bien les vacances
bon,revenons aux combats: Qui ose me défier ?

Posté par

Moi si il y a quelqu'un pour me remplacer ou quelqu'un d'autre qui viendrait par miracle

Posté par

Hum hum...
QUI OSE ME DEFIER?
vient par là petit challenger tu va mordre la poussière!!
Lol mes respects je suis dispo jusqu'à jeudi soir après je pars un mois à l'étranger alors si ya lieu grouiller vous!^^

Posté par

C'est quoi deja ton "fighter"?

Posté par

Ok que le match commence

Posté par

Moi je suis chaud

Posté par

Ah c'est bien on a des combattants , qui veut se combattre

Posté par

Bon aller, je laisse les deux petits challenger se fritter , moi je me repose un peu, aller un bon petit smash bros brawl, mouahahahaha!!

Posté par

Citation de Skullkid77: Bon aller, je laisse les deux petits challenger se fritter , moi je me repose un peu, aller un bon petit smash bros brawl, mouahahahaha!!

-_- Tu veux te battre,on et peut-étre des petits challenger mais on et toujours la pour nous battre

Posté par

Je vais prendre ma revanche

Posté par

Rooo...
...
C'est une provocation?
Petit challenger n'était pas un terme péjoratif