Re: Dinocombat special

Posté par

Ouchh c'est violent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par

C'est la loi du plus fort

Posté par

Bon en ce moment j'ai pas trop le temps de me consacrer a un dinocombat dsl...

Posté par

Ca sera long ou pas, sinon on peut t'attendre

Posté par

J'ai pas trop d'idée, et puis je dois continuer mes dessins, voilà, mais bon je fini les cour le 5 juin, et là jusqu'au moi de juillet je serais entièrement libre! :p

Posté par

Chanceux, je finis le treize et j'ai le bac apres,on attendra le mois de juillet alors

Posté par

Héhé, je vous le dis, la 2nd c'est la meilleure de toutes les années scolaires!!

Posté par

Je suis bien d'accord

Posté par

Zzaapp : tes histoires ne sont pas assez longues, un peu répétitives. Essaye de rendre vivant les événements. je dis pas que c'est nul ! mais tu peux t'améliorer.

Posté par

On a qu'a dire qu on lui laisse une chance, et qu'il paufine son texte jusqu'a ce que skullkid soit pret

Posté par

Ok. T'es d'accord, zzaapp ?

Posté par

Bien sur

Posté par

Bon on attendra le 1er juillet pour debuter ce combat, je serais pas la souvent avant le 1er juillet car il y a le bac de francais, j'espere que cette date conviendra a tout le monde

Posté par

C'est long

Posté par

Oui mais skullkid reviendra vers cette date

Posté par

Heu est ce que j'ai dit que je voulais participé???
Sinon moi le 1 juillet je pars aux Etats Unis pendant tout le mois alors ca va être compliquer!
Mais je fini les cours le 5 juin, donc ca me fait un mois totalement libre!! le délire!
La je verrais!

Posté par

On a qu'a faire un autre combat en attendant, il est snaks91 ca fait longtemps qu'on le voit plus

Posté par

C'est vrai

Posté par

Chez pas, il a disparu comme ça, c'est dommage il était sympa!!!

Posté par

C'est vrai, ca aurait ete mieux avec lui