Re: Dinocombat special

Posté par

Il n'est jamais la de toute facon
sauf pour dire des conneries

Posté par

merci cher fan !!!!! T'inquiète, Skullkid ! On va les défoncer !!!

Suite...

5- le krono a peur...

Le kronosaure, prit en chasse par son adversaire en colère, tente en vain de se cacher dans les corails. Mais bien sûr, le krono, dénué de bon sens, est trop gros, et attire l'attention de l'énorme liopleurodon. Il ressent la peur. Son instinct lui dit de partir aussi loin qu'il peut. Le lio gagne du terrain sur sa proie, qui nage malgré des blessures. Le lio sent sa victoire proche. Il souffre de la machoire, mais par chance, elle s'est remboitée. Le kronosaure, n'est plus loin de son poursuivant. Celui-ci ouvre sa gueule, attrappant une nouvelle fois le krono qui n'en peut plus de souffrir !!! S'il le pouvait, il aurait dit : "Pitié, achevez-moi !!!". Les côtes, prisonièrent de la machoire du lio, commencent à se rompre, les os cracques sous l'immense pression exercée. Le sang par de tous côtés ! Le krono geint et se du se débattre pour... mourir.
Finit. Tué. Le lio se nourrissait de son défunt adversaire. Il était bléssé, et son sang se répendait vite dans l'eau bleu. Les requins se tenaient là, tout près. Ils attendaient que le lio soit trop faible pour se défendre et là, il le mangerais.

FIN

Posté par

à toi d'écrire ta fin, à ta façon, zzaapp.

Posté par

Euh vous etes obliges de mettre une fin funestes styles le ... a survecu et a mange son adversaire mais trop faible il se fait bouffer par des animaux presents style requin,
vous etes pas gentils avec vos reptiles marins (lol )
ZZAAPP on va voir si tu vas faire mieux que SNAKS91
BON EN ATTENDANT

Posté par

Ben ouais, je veux pas qu'un seul survive. Justice est rendue !!! Alors, personne ?

PS : Skullkid, faut que tu décompte les points dans le tournoi.

Posté par

ha heu quoi? tournois dinocombat décompte points gagnant???
MAIS OUI!!!
lol ca arrive!

Posté par

Je fais la suite de SNAKS91 ou j'invente la suite de MA 2eme manche ?

Posté par

T'inventes la suite de ta deuxieme manche

Posté par

Le lio rattrapa vite le krono et lui attrapa la nageoire arriere gauche.Celui-ci se retourna vivement,ce qui lui valu la perte de sa nageoire mais qu'importe pour lui: il devait maintenant se battre a mort.Le krono attrapa la gorge du lio et serra de toutes ces force.Le gigantesque animal ne pouvant plus respirer,mourut dans une terrible agonie.Le krono,tellement blessé,ne put achever le dernier repas de sa vie.

Mon krono il meurt tous le temps

Posté par

T'a qu'a te debrouiller la prochaine fois pour que ce ne soit pas le cas les notes vont bientot tomber

Posté par

Points pour SNAKS91 : 84 POINTS POUR L'HISTOIRE ET 28 POUR L'ATTAQUE

POUR ZZAAPP 87 POINTS POUR L' histoire et 30 pour l'attaque

CE QUI FAIT 82 POINTS POUR SNAKS91 PLUS 115 CA FAIT A LA FIN 19,7
ET 89 POINTS PLUS 100 POINTS POUR ZZAAPP CE QUI FAIT A LA FIN 18.9

FINALEMENT CA FAIT 56.1 POINTS POUR ZZAAPP ET 60.2 POINTS POUR SNAKS 91

LE VAINQUEUR ET DONC SNAKS91

BRAVO PUR CE MAGNIFIQUE COMBAT ET QUE LES PROCHAINS COMBATTANTS S'ANNONCE

Posté par

Je combat pas

Posté par

Lol pourquoi?

Posté par

alors là, c'est bien normal que je gagne !!!
Mon histoire était quand même un peu mieux, et mon dino aussi.
Pauvre zzaapp : 2 combats = 2 défaites !

Qui combat maintenant ?

Posté par

Skullkid tu veux te battre contre SNAKS91
ZZAAPP SI IL FAUT LE TROISIEME COMBATS TU LE REUSSIRAS

Posté par

Dsl je part ce soir jusqu'à la fin des vacances, dans une semaine pour moi, donc je reviendrait ici le week end prochain!

Posté par

Moi aussi je serais pas là toute la prochaine semaine.
Sans moi le combat !

Posté par

Ok en trouvera quelqu'un d'autre

Posté par

Propose à kaiser raptor ?

Posté par

Pour qu'il se combatte contre qui